Nombre de messages : 411 Age : 54 Emploi : Travaille au Elise's Shop Situation Conjugale : Fiancée à Lucas Scott Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Elise rentre avec Haley Lun 13 Nov - 12:59
[Haley sa te va si je fais le sujet ici ??]
* Elise et Haley étais rentrer de leur journée de travail est devais faire le contrat de Haley et aussi préparé à manger pour le diner puisque Haley resté manger avec Lucas et elle*
[Haley James Scott] Nouvel Habitant de TH
Nombre de messages : 361 Emploi : en repos^^ Situation Conjugale : Mariée à Nathan Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Elise rentre avec Haley Lun 13 Nov - 13:44
[bien sur ^^]
"C'est très jolie ici !!"
*sourit*
Elise Houston Nouvel Habitant de TH
Nombre de messages : 411 Age : 54 Emploi : Travaille au Elise's Shop Situation Conjugale : Fiancée à Lucas Scott Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: Elise rentre avec Haley Mar 14 Nov - 9:34
Merci c'est moi qui est fait la déco !! Mais Lucas ma quand même aider!!!Bon ben tu signe là et là !!! Voilà tu es officiellement la gérante du magasin !!!
Nombre de messages : 361 Emploi : en repos^^ Situation Conjugale : Mariée à Nathan Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Elise rentre avec Haley Jeu 16 Nov - 8:22
"Gérante ??"
Sujet: Re: Elise rentre avec Haley Jeu 16 Nov - 9:41
Oui parce que j'ai vraiment eaucoup de boulot mais sa te dis génes d'avoir ce "grade" ????
Sujet: Re: Elise rentre avec Haley Jeu 16 Nov - 9:51
"Pas du tout mais ... j'espère être à la hauteur !! je nais pas trop l'habitude de vendre en magasin !! jai ete serveuse auparavant !! au café de la mere de lucas ... mais c'est un peu different !!"
Sujet: Re: Elise rentre avec Haley Jeu 16 Nov - 10:02
Oui mais je te fais confiance et toi tu as confiance en toi ???
Sujet: Re: Elise rentre avec Haley Jeu 16 Nov - 11:32
"Moi...ouai on va dire ça !!"
*rit*
"Qui a vraiment confiance en soi?!"
*qourit*
Sujet: Re: Elise rentre avec Haley Jeu 16 Nov - 14:20
C'est vrais y à pas quelqu'un en particulier qui à confiance en lui !
* A ce moment là Elise entendis le téléphone sonner, c'étais Lucas qu'il lui disait qu'il ne rentrarais pas pour le dîner, alors Elise alla parler à Haley*
Haley je suis désolé mais Lucas ne rentre pas pour le dîner mais si tu veux on peux inviter Peyton pour manger comme çà elle sera pas toute seule pour le dîner et sa nous fera une soirée entre filles !!
* Elle sourit en attendant la réaction de Haley*
Sujet: Re: Elise rentre avec Haley Ven 17 Nov - 10:08
"Ouai d'accord !! "
Sujet: Re: Elise rentre avec Haley Ven 17 Nov - 10:15
* Elise appelle peyton au téléphone*
Sujet: Re: Elise rentre avec Haley Ven 17 Nov - 12:45
*s'assoit*
Peyton Sawyer ¤ Je suis gauchèreeee et je le reste ¤
Nombre de messages : 561 Emploi : Dessinatrice au Tree Hill Magazine & Gérante du Tric Situation Conjugale : Célibataire Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Elise rentre avec Haley Lun 20 Nov - 12:14
[Bon on va dire que j'arrive mdr ^^]
*Peyton arriva et vit Haley*
Hey miss James Scott ...
*Elle sourit et la prit dans ses bras*
Sujet: Re: Elise rentre avec Haley Mer 22 Nov - 8:46
"Bon ben les filles je propose que l'on fasse le dîner!!!"
Peyton Sawyer ¤ Je suis gauchèreeee et je le reste ¤
Nombre de messages : 561 Emploi : Dessinatrice au Tree Hill Magazine & Gérante du Tric Situation Conjugale : Célibataire Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Elise rentre avec Haley Mer 22 Nov - 12:23