Peyton Sawyer ¤ Je suis gauchèreeee et je le reste ¤
Nombre de messages : 561 Emploi : Dessinatrice au Tree Hill Magazine & Gérante du Tric Situation Conjugale : Célibataire Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Arriver pour dînner Dim 19 Nov - 0:51
*Peyton se gara et monta jusqu'a l'appartement, elle sonna*
Elise Houston Nouvel Habitant de TH
Nombre de messages : 411 Age : 54 Emploi : Travaille au Elise's Shop Situation Conjugale : Fiancée à Lucas Scott Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: Arriver pour dînner Dim 19 Nov - 4:51
* Elise vient lui ouvrir *
Ah Salut Peyton vien entre !!
Lucas Scott Nouvel Habitant de TH
Nombre de messages : 276 Age : 32 Emploi : Professeur de Littérature Situation Conjugale : Fiancée à Elise Houston Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: Arriver pour dînner Dim 19 Nov - 4:55
*Lucas était dans la chambre, il entendit sonner, et alla voir qui s'était, là, il vit Peyton et Elise*
Salut Peyton
Nombre de messages : 411 Age : 54 Emploi : Travaille au Elise's Shop Situation Conjugale : Fiancée à Lucas Scott Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: Arriver pour dînner Dim 19 Nov - 5:18
[Désolé Lucas mais tu peux partir comme çà avec les filles ont se fera une soirée entre fille pour que je les connaissent mieux anfin surtout Haley qui est avec nous!!^^]
Nombre de messages : 561 Emploi : Dessinatrice au Tree Hill Magazine & Gérante du Tric Situation Conjugale : Célibataire Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Arriver pour dînner Dim 19 Nov - 7:13
*Peyton sourit et entre*
Hey
*Dit-elle en levant légèrement sa main droite*
Sujet: Re: Arriver pour dînner Dim 19 Nov - 7:38
*Elise appella Haley *
Haley y a Peyton qui vient d'arriver !!!!
Nombre de messages : 276 Age : 32 Emploi : Professeur de Littérature Situation Conjugale : Fiancée à Elise Houston Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: Arriver pour dînner Dim 19 Nov - 8:21
[ok, ]
Sujet: Re: Arriver pour dînner Dim 19 Nov - 8:28
[désolé !^^ mais ta cas faire une soirée entre mecs!!^^]
Sujet: Re: Arriver pour dînner Dim 19 Nov - 12:06
[Beh comme il a posté, il peu dire qu'il part ^^]
*Peyton regarde Lucas, sourit un peu puis attends Haley*
Sujet: Re: Arriver pour dînner Dim 19 Nov - 12:18
Bon, je vous laisse, a plus *il embrassa elise et partie*
Sujet: Re: Arriver pour dînner Dim 19 Nov - 13:21
* Elise embrassa Lucas * Oui a+ mon chéri !!
Bon Peyton revenons a nos moutons tu vien on va dans la cuisine avec Haley !!!
[on continue au sujet dans la cuisine tu sais celui avec Haley !!^^]
Sujet: Re: Arriver pour dînner Lun 20 Nov - 12:12
[Ok ^^]
*Peyton sourit et la suivit*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Arriver pour dînner
Arriver pour dînner
Page 1 sur 1