| Tourne en rond | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Keller Nouvel Habitant de TH
Nombre de messages : 179 Age : 31 Situation Conjugale : Marié à Brooke Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Tourne en rond Lun 20 Nov - 12:09 | |
| J'entrais dans ma chambre,a vrai dire je tournais en rond sans trop savoir quoi faire et la seule chose qui m'occupait c'etait de jouer,je prit donc ma guitare,m'assis sur le lit et commence a gratter quelques notes.en pensant tres fort a brooke une idée me vint et je commence a jouer une superbe chanson | |
|
| |
Brooke Keller ¤ Admin à ses heures perdues ¤
Nombre de messages : 869 Emploi : Wedding Planer au Nate'sEver Situation Conjugale : Mariée à Chris Keller / Maman Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Tourne en rond Lun 20 Nov - 13:24 | |
| [j'arrive plus tard dans le topic ] | |
|
| |
Nombre de messages : 179 Age : 31 Situation Conjugale : Marié à Brooke Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Tourne en rond Mer 22 Nov - 11:56 | |
| [ok ^^] Je commence a chanter doucement des paroles qui me viennent sans aucuns efforts,Brooke m'a toujours beaucoup inspiré et je souris tout en chantant doucement | |
|
| |
Nombre de messages : 869 Emploi : Wedding Planer au Nate'sEver Situation Conjugale : Mariée à Chris Keller / Maman Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Tourne en rond Mer 22 Nov - 12:48 | |
| en montant j'avais perçu les sons de la musique, je le devinais, assis sur le lit, face au mur, grattant sa guitare.
cette image me rassura et un sourire éclaira mon visage...je ne lui parlerais pas de l'apel et la conversation téléphonique avec Lucas, je savais que si je lui en parlerais, lui aussi souffrirais et je ne voulais pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tourne en rond Ven 24 Nov - 3:47 | |
| Je m'etais arretéun instant et avais posé ma guitare sur le lit en entendant des pas grimper les escaliers,surement Brooke.Je mis donc mes bras derriere ma tete et me laisse tomber sur le lit | |
|
| |
| Sujet: Re: Tourne en rond Ven 24 Nov - 13:00 | |
| en ouvrant la porte je le vis allongé, il avait l'air serein bien que soucieux...je m'apprcohais doucement sans rien dire puis pris place à côté de lui dans la même position.
Je regardais le plafond...
"ça ne va pas Chris ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Tourne en rond Sam 25 Nov - 3:03 | |
| Je regardais le plafond puis lorsque je sentis ma chere et tendre a coté de moi je me tourna sur le coté face a elle et lui souris tres legerement Si Si apart que tu vas surement devoir partir a Tree Hill pour ce fameux mariage ! Je me trompe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tourne en rond Dim 26 Nov - 3:56 | |
| "Oui....le mari ne veut pas de moi pour organisatrice de son mariage..."
je souris faiblement...je ne dirais pas que le mari en question était Lucas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tourne en rond Dim 26 Nov - 3:57 | |
| Je suis desolé Brooke mais ... ca me rassure ... J'avais tres peur qu'elle reparte et qu'elle ne reviennejamais a moi,je l'aimais trop je ne pourrais pas la laisser partir non .. j'en mourrais | |
|
| |
| Sujet: Re: Tourne en rond Dim 26 Nov - 4:02 | |
| le voir ainsi était horrible pour moi...je savais qu'il avait peur que je parte...je le devinais...et le pire c'est que j'avais moi aussi peur de commettre une bêtise...repartir pour Tree Hill sans Chris...sans Ty....et pourtant ces 2 hommes étaients ceux qui comptaient le plus pour moi....eux....et lui...
[HS --> jme fais intriguante^^mdr avec lui ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Tourne en rond Dim 26 Nov - 4:04 | |
| [a non lol tu vas pas me laisser pour Lucas quand meme ] Je regardais le plafond a nouveau,ma tete appuyée sur mes avant bras et je soupirais legerement.Je savais au fond qu'elle etait perdue depuis qu'elle avait apprit ce mariage a Tree Hill mais qu'avait t'il de special apart qu'il se deroule a Tree Hil ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tourne en rond Dim 26 Nov - 4:24 | |
| [HS : je ne dirais rien si ce n'est ne t'inquiètes pas^^mdr]
si il voulait me poser des questions au sujet de ce mariage j'attendrais qu'il me les pose lui-même...moi je ne pourrais pas lui donner de réponses...comme ça.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tourne en rond Dim 26 Nov - 10:20 | |
| Je me retourne encore une fois vers Brooke et m'appuie sur ma main en l'a regardant,il y avait trop de questions que je me posais,il me fallait des reponses Brooke ... Qui est le marié ? Et c'etait une des plus importantes ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tourne en rond Dim 26 Nov - 10:29 | |
| je toussotais...j'allais feindre la maladie pour m'empêcher de lui dire...je ne lui mentais pas, je ne lui avait jamais menti mais depuis ce coup de fil tout avait changé...
"Oh non....pas un rhume"
[HS --> hummm d'ou me vient cette idée de rhume^^mdr] | |
|
| |
| Sujet: Re: Tourne en rond Dim 26 Nov - 11:16 | |
| Je pense legerement la tete et regarde Brooke en levant un sourcil,je l'a connaissais mieux que bien,elle simulait la maladie pour ne pas m'en parler. Hum ? [voleuse de maladie !!! lol^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Tourne en rond Dim 26 Nov - 12:17 | |
| [ moi ?! Nan jamais^^ xD]
je re toussais...pour lui prouver que j'étais bel et bien malade
"Tchhhh tchou..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Tourne en rond Dim 26 Nov - 15:33 | |
| [ben la preuve ! Mdr ^^] Je soupirais legerement en souriant Ok .. j'abandonne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tourne en rond Lun 27 Nov - 10:21 | |
| [^^ mdr]
j'esquissais un sourire triomphant que je lui cachait puis reprit de plus bel ma tirade de "tchouu"^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tourne en rond Lun 27 Nov - 11:47 | |
| Je me replace ace au plafond et lance des petits regards discrets a Brooke de temps en temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Tourne en rond Lun 27 Nov - 13:03 | |
| de mon côté je me relevais, prête à partir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tourne en rond Mar 28 Nov - 9:35 | |
| Je me souleve un peu et va vers brooke,je l'a sers contre moi en l'a regardant dans les yeux et en affichant un petit sourire amoureux Je t'aime Brooke Keller ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tourne en rond Mar 28 Nov - 11:40 | |
| je ne répondais rien....et Dieu si moi aussi je l'aimais....mais...mais je ne lui dirais pas maintenant...
à Chris...
"J'espère bien !...."
puis je me levais et partait pour de bon.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tourne en rond Mer 29 Nov - 9:51 | |
| Je l'a regarde partir en souriant,encore et toujours entrain de me faire tourner en vourrique mais c'etait pour ca que je l'aimais a ce point,elle etait elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tourne en rond | |
| |
|
| |
| Tourne en rond | |
|