Eternal One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal One Tree Hill

7 ans plus tard...que sont-il devenus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivent à Three Hill !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Keller Davis
Je compte m'installer ici...
Tyler Keller Davis


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/11/2006

Arrivent à Three Hill ! Empty
MessageSujet: Arrivent à Three Hill !   Arrivent à Three Hill ! Icon_minitimeMar 20 Fév - 8:37

Après une longue route, j'arivais avec mon père à Three Hill. C'était une ville assez calme, mon père connaissait mais moi non, c'était la première fois que je mettais les pieds ici. On s'arrêta devant un hotel et nous allions prendre une chambre.
Puis arriver dans la chambre, nous déposions nos valises et commençions à ranger nos affaires.
Quand tout fut terminer, je regardit mon père.


Papa ?
Comment on vas la trouver maman ?!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller
Nouvel Habitant de TH
Chris Keller


Nombre de messages : 179
Age : 31
Situation Conjugale : Marié à Brooke
Date d'inscription : 31/10/2006

Arrivent à Three Hill ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivent à Three Hill !   Arrivent à Three Hill ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:32

Je venais d'arriver avec Tyler et le voyage jusqu'a l'hotel avait ete tres silencieux.Tout ces paysage qui passaient sous mes yeux et que je connaissais.Ils me rappelaient tant de choses que je ne savais pas par ou commencer.
Je pris une chambre avec Tyler dans un petit hotel et une fois nore chambre prete et rangée,le petit me demanda comment nous pourions trouver Brooke et a vrai dire je n'en avais aucune idées et je me demanais meme si le fait d'etre venu ici n'etait pas une erreur de ma part etant donné la facon dont nous nous etions quitter avant son depart.


- On va faire une ballade si cate tente et puis on verra bien !

Je souria a mon fils et me demandais si il pourrait comprendre tout ce qui allait surement se passer entre Brooke et moi parce que je l'apprehendais moi meme.Je ne voulais pas qu'il souffre a cause de ses parents qui etaient deja,je l'avoue,tres peu presents avec lui
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-onetreehill.1fr1.net/viewforum.forum?f=29
Tyler Keller Davis
Je compte m'installer ici...
Tyler Keller Davis


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/11/2006

Arrivent à Three Hill ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivent à Three Hill !   Arrivent à Three Hill ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:24

Je regardais mon père en souriant, puis le suivit faire cette ballade. J'espèrait que lui et Maman ne se facherons pas quand ils se verront sinon j'en souffrirais beaucoup !

D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller
Nouvel Habitant de TH
Chris Keller


Nombre de messages : 179
Age : 31
Situation Conjugale : Marié à Brooke
Date d'inscription : 31/10/2006

Arrivent à Three Hill ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivent à Three Hill !   Arrivent à Three Hill ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:08

Je souriais legerement a mon fils en voyant a quel point il etait heureux de retrouver enfin sa maman qui etait deja partit de la maison depuis quelques jours.Je devais avouer qu'elle me manquait egalement terriblement et que je voulais m'expliquer avec elle a propos de cette dispute idiote que nous avions eu avant qu'elle parte

- Tu mets ton manteau s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-onetreehill.1fr1.net/viewforum.forum?f=29
Tyler Keller Davis
Je compte m'installer ici...
Tyler Keller Davis


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/11/2006

Arrivent à Three Hill ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivent à Three Hill !   Arrivent à Three Hill ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:15

Je pris mon manteau et puis je l'enfila vite. Je regardais mon père en souriant, j'espérait voir maman le plus vite possible.

Ayer !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller
Nouvel Habitant de TH
Chris Keller


Nombre de messages : 179
Age : 31
Situation Conjugale : Marié à Brooke
Date d'inscription : 31/10/2006

Arrivent à Three Hill ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivent à Three Hill !   Arrivent à Three Hill ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:28

Je souria a mon fils et remarqua de suite qu'il etait pressé de revoir sa maman.Finalement je me demandais ou je pourrais l'a trouver ^^Je pris la main de Tyler en lui affichant un gentil sourire tres tendre avant de dire :

- Alors allons y !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-onetreehill.1fr1.net/viewforum.forum?f=29
Tyler Keller Davis
Je compte m'installer ici...
Tyler Keller Davis


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/11/2006

Arrivent à Three Hill ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivent à Three Hill !   Arrivent à Three Hill ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:38

Je souriat à mon père et partit avec lui à la recherche de ma mère ^^. Three Hill était une ville assez grande alors pour trouver ma mère, nous allons sans doute mettre du temps à la trouver.

HJ: On fé le prochain sujet où ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller
Nouvel Habitant de TH
Chris Keller


Nombre de messages : 179
Age : 31
Situation Conjugale : Marié à Brooke
Date d'inscription : 31/10/2006

Arrivent à Three Hill ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivent à Three Hill !   Arrivent à Three Hill ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:18

[On va dire le parc ok ? Tu t'en occupes s'il te palit !]
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-onetreehill.1fr1.net/viewforum.forum?f=29
Tyler Keller Davis
Je compte m'installer ici...
Tyler Keller Davis


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/11/2006

Arrivent à Three Hill ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivent à Three Hill !   Arrivent à Three Hill ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:27

[Oki pas de problème !]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller
Nouvel Habitant de TH
Chris Keller


Nombre de messages : 179
Age : 31
Situation Conjugale : Marié à Brooke
Date d'inscription : 31/10/2006

Arrivent à Three Hill ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivent à Three Hill !   Arrivent à Three Hill ! Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:35

[Miiciii ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-onetreehill.1fr1.net/viewforum.forum?f=29
Contenu sponsorisé





Arrivent à Three Hill ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivent à Three Hill !   Arrivent à Three Hill ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivent à Three Hill !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal One Tree Hill :: ¤ Tree Hill ¤ :: Centre Ville :: Hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser