Eternal One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal One Tree Hill

7 ans plus tard...que sont-il devenus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Souvenirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Keller
Nouvel Habitant de TH
Chris Keller


Nombre de messages : 179
Age : 31
Situation Conjugale : Marié à Brooke
Date d'inscription : 31/10/2006

Souvenirs Empty
MessageSujet: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:46

Pour la plupart des habitants de Tree Hill que j'ai cotoyer ne serait ce qu'une seule fois,les premiers endroits qu'il souhaitent revoir sont le River Court,leur maisons,leurs amis,leur lycée,mais ce netait pas mon cas parce que je me considais comme .. apart de ce monde ou ma femme avait vecue tant d'années.
J'avais decider de revenir ici pour la seule et unique raison que j'avais rencontrer ici tout ce que je souhaitais et qui etait ma vie avant de rencontrer Brooke et d'avoir mon fils,la musique ! Cette passion la je ne l'avait pas oublier mais elle etait enfouit plus profond en moi pour que je puisse me consacrer a ma vie de famille.
Pourtant de revoir ce magasin me toucha et apres des longues minutes a errer dans les rayosn emplis de disques,je tomba sur un disques tres special a mes yeux,le disque de Haley et moi et alors j'eus comme un flah back me rappelant cette fille merveilleuse que j'avais connue et la première que j'avais vraiment aimer mais ma vanité avait tout gacher.Je souria legerement devant ce souvenir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-onetreehill.1fr1.net/viewforum.forum?f=29
Peyton Sawyer
¤ Je suis gauchèreeee et je le reste ¤
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 561
Emploi : Dessinatrice au Tree Hill Magazine & Gérante du Tric
Situation Conjugale : Célibataire
Date d'inscription : 29/10/2006

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:59

*Peyton, une vraie fan de musique depuis de longues années, n'avait pas perdues ses habitudes, surtout pas, pourquoi devrait-elle les perdre, alors qu'elle adorait la musique, et puis même si elle avait une tonnes de cds vinyls dans sa chambre, cette chambre qui avait tant vécut, chané, transformé, qui était maintenant toute blanche, plus de rouge, plus de noir, plus ses personnages avec ce nombre qui indiquait les habitants du monde, ou parfois il ne suffit que d'une pour vous rendre heureux, Pey' avait oublié tout ça, et n'y croyait plus, la seule chose qu'elle n'avait pas oublié, c'était la musique, elle était vraiment passioné par ça, et en aucun ne voudrais l'oublier, la musique lui rappellé tellement de chose, et surtout sa mère Ellie, les deux choses qu'elle aimait le plus au monde lui rappellait ses deux mères, le dessin pour Anna, et la musique pour Ellie, elle franchie le pas de la porte, un petit bruit resonna lors de son entré, elle sourit au vendeur qu'elle connaissait bien à force de venir tout le temps, elle alla directement dans le rayon rock*
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-onetreehill.1fr1.net/viewforum.forum?f=23
Peyton Sawyer
¤ Je suis gauchèreeee et je le reste ¤
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 561
Emploi : Dessinatrice au Tree Hill Magazine & Gérante du Tric
Situation Conjugale : Célibataire
Date d'inscription : 29/10/2006

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:45

Peyton Sawyer a écrit:
*Peyton, une vraie fan de musique depuis de longues années, n'avait pas perdues ses habitudes, surtout pas, pourquoi devrait-elle les perdre, alors qu'elle adorait la musique, et puis même si elle avait une tonnes de cds vinyls dans sa chambre, cette chambre qui avait tant vécut, chané, transformé, qui était maintenant toute blanche, plus de rouge, plus de noir, plus ses personnages avec ce nombre qui indiquait les habitants du monde, ou parfois il ne suffit que d'une pour vous rendre heureux, Pey' avait oublié tout ça, et n'y croyait plus, la seule chose qu'elle n'avait pas oublié, c'était la musique, elle était vraiment passioné par ça, et en aucun ne voudrais l'oublier, la musique lui rappellé tellement de chose, et surtout sa mère Ellie, les deux choses qu'elle aimait le plus au monde lui rappellait ses deux mères, le dessin pour Anna, et la musique pour Ellie, elle franchie le pas de la porte, un petit bruit resonna lors de son entré, elle sourit au vendeur qu'elle connaissait bien à force de venir tout le temps, elle alla directement dans le rayon rock*
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-onetreehill.1fr1.net/viewforum.forum?f=23
Chris Keller
Nouvel Habitant de TH
Chris Keller


Nombre de messages : 179
Age : 31
Situation Conjugale : Marié à Brooke
Date d'inscription : 31/10/2006

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:31

Je fouillais dans les rayons et tournais de temps en temps le regard sur la porte avec l'espoir de voir entrer quelqu'un entrer et de preference quelqu'un que j'avais envie de voir ! Je tomba sur un Cd qui attira tellement mon attention que je ne me renis pas compte que la sonnette du magasin retentissait alors que quelqu'un entrait dans la piece.Je leva la tete apres quelques instants et mon regard tomba sur Peyton ! Peyton Sawyer qui m'avait tellement detester des notre première rencontre.Je fis mine de rien et me deplaca vers elle avant de tourner la tete vers elle a nouveau et de dire en souriant legerement :

- Bonjour Peyton !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-onetreehill.1fr1.net/viewforum.forum?f=29
Peyton Sawyer
¤ Je suis gauchèreeee et je le reste ¤
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 561
Emploi : Dessinatrice au Tree Hill Magazine & Gérante du Tric
Situation Conjugale : Célibataire
Date d'inscription : 29/10/2006

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:30

Peyton farfoullait dans le rayon rock, trouverait-elle un cd qui en vale le coup qu'elle l'achete, le cd des Fall Out Boy ? Elle cherchait et cherchait toujours, lorsqu'elle fut imterrompu par une voix, une voix qui l'appellait, une voix qu'elle ne reconnaissait pas, peut-être l'avait-elle entendue, surement si cette voix connaissait son nom, elle reposa le cd qu'elle avait pris entre ses mains, se tourna pour voir qui était cette personne, cette personne qui commençait à l'intrigué, avec un sourire, elle se retournait, et a sa grande surprise, elle revue cette ordure de Chris, ce macho de Chris qui se croyait superieur a tout le monde, son sourire s'effaça immédiatement et un air de dégout l'envahi aussitôt

Chris ? Chris Keller, qu'est-ce qui t'ammène ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-onetreehill.1fr1.net/viewforum.forum?f=23
Chris Keller
Nouvel Habitant de TH
Chris Keller


Nombre de messages : 179
Age : 31
Situation Conjugale : Marié à Brooke
Date d'inscription : 31/10/2006

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:17

Je lus tout de suite dans le regard de Peyton que nos "retrouvailles" ne seraient pas joyeuses car elle me lancait deja un regard plus que desagreable.Je me contenta d'afficher un leger sourire tout ce qu'il y a de plus sincere et passa ma main dans ma nuque.Je me disais que avec toutes les idioties que j'avais fais ou dis pendant mes années de jeunesse avaient puent la mettre en rogne cntre moi mais il n'est jamais trop tard pour changer n'est ce pas ?

- Je viens rejoindre Brooke enfaite !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-onetreehill.1fr1.net/viewforum.forum?f=29
Peyton Sawyer
¤ Je suis gauchèreeee et je le reste ¤
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 561
Emploi : Dessinatrice au Tree Hill Magazine & Gérante du Tric
Situation Conjugale : Célibataire
Date d'inscription : 29/10/2006

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:02

Essai donc l'hôtel, je ne pense pas que quelqu'un l'ai logé si tu vois ce que je veux dire par là
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-onetreehill.1fr1.net/viewforum.forum?f=23
Chris Keller
Nouvel Habitant de TH
Chris Keller


Nombre de messages : 179
Age : 31
Situation Conjugale : Marié à Brooke
Date d'inscription : 31/10/2006

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:17

J'etais plutot etonné de la reponse de Peyton car a vrai dire j'etais au courant que elle et Brooke ne s'entendaient pas du tout depuis son depart mais a ce point la je ne m'en doutais pas une seconde.Je haussa un sourcil et lui dis en passant ma main sur mes cheveux :

- Je vois pas pourquoi tu dis ca Peyton !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-onetreehill.1fr1.net/viewforum.forum?f=29
Peyton Sawyer
¤ Je suis gauchèreeee et je le reste ¤
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 561
Emploi : Dessinatrice au Tree Hill Magazine & Gérante du Tric
Situation Conjugale : Célibataire
Date d'inscription : 29/10/2006

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:15

Pourquoi je dis ça ? Laisse moi réfléchir un instant

Elle marqua une pause

Brooke m'a supprimé de sa vie il y a 7 ans de là, elle a réussi a me blesser alors que j'avais besoin de ma meilleur amie, elle est partit sans prévenir aucun de nous, et elle revient comme ça en croyant que c'est en claquant des doigts qu'on va oublier ce qu'a fait ta femme ? Elle a peut-être cru qu'elle pouvait revenir ici et faire le trouble partout où elle passe, elle a eu tort, sa place n'est pas ici, alors fais moi plaisir Keller, repart avec elle et ne remettaient plus jamais les pieds ici. De plus si je comptait un minimum pour elle, j'aurai peut-être reçu une lettre disant qu'elle se marié avec toi, mais non rien, 7 ans se sont écoulées, et ta femme est morte pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-onetreehill.1fr1.net/viewforum.forum?f=23
Chris Keller
Nouvel Habitant de TH
Chris Keller


Nombre de messages : 179
Age : 31
Situation Conjugale : Marié à Brooke
Date d'inscription : 31/10/2006

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:43

Je prefera me taire pendant que Peyton me balancait tout ca sur Brooke mais je ne me laisserais tout de meme pas faire et je retorqua rapidement :

- Je sais tres bien que Broo,e a fait des erreurs mais je pense que tu n'es pas completement innoncente ! Je dois te rappeler tout le mal que tu lui as fais ou ca suffit ? Tu as presque coucher avec son petit ami alors qu'elle te fesait confiance et alors qu'elle t'avais pardonner quelques années plus tard tu remets ca avec Lucas ! Brooke a un coeur elle aussi et tu lui as briser a petit feu sans la moindre hesitation ! A quoi ca te sers de retorquer le passé alors qu'elle a enfin reussi a tourner la page et a fonder une famille ! Tu penses que tu ne comptes plus pour elle mais c'est reciproque car au lieu d'etre contente pour celle qui a ete tn amie tellement longtemps,tu l'insultes et fais remonter a la surface des histoires tres vieilles et douloureuses pour tout le monde ! On fait tous des erreurs mais a present Brooke a changer mais tu n'as pas l'air de vouloir connaitre la vraie femme qu'elle est devenue ! Quand tu l'insultes comme ca essaies de te demander un peu ce qu'elle peu ressentire ! Je ne suis du coté de personne Peyton mais arrete de rabacher le passé parce que c'est terminer et que ce n'est pas en fesant du mal au autre a propos de ce qui a pus se passer il y a 7 ans que ca pourra t'empecher de repenser a quel point tu as souffers !

Je garda mon regard plongé dans le sien pour lui montrer a quel point j'avais ete sincere avec elle et n'ajouta pas un mot de plus
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-onetreehill.1fr1.net/viewforum.forum?f=29
Peyton Sawyer
¤ Je suis gauchèreeee et je le reste ¤
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 561
Emploi : Dessinatrice au Tree Hill Magazine & Gérante du Tric
Situation Conjugale : Célibataire
Date d'inscription : 29/10/2006

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeMer 4 Avr - 3:12

*Peyton se retient de fondre en larme, si elles en étaient là, c'était surtout de la faute de Brooke*

Tu sais quoi ? Peut-être que Brooke est une bonne femme ou mère, mais elle ne sera jamais une bonne amie a mes yeux. Je n'ai pas couché avec Lucas, je ne lui ai pas piquer. J'ai voulu être hônnete envers ma meilleure amie, et tout ce qu'elle a trouvé à faire c'est de me virer de sa vie, alors je ne vois pas pourquoi je ne l'aurai pas fais. C'est elle qui a mis fin a cette amitié. Tu n'étais pas là, tu n'as jamais fais partit de la bande, tu n'en fera pas partit. Tu ne me comprends pas, je pourrais dire des choses sur toi aussi, après tout ce que tu as fais. Si Brooke et moi on en est là c'est tout simplement parcequ'elle en a décidé, je n'ai fais que suivre sa décision, je n'allais pas m'accrocher. Elle a réussi a tourner la page, alors qu'elle fasse sa vie ailleurs qu'ici, je sais que si elle est ici c'est pour organisé le mariage de Lucas et Elise, et tu peux lui dire qu'elle peut repartir, si elle a vraiment tourné la page, elle ne serai pas retourné à Tree Hill, même pour un mariage, parce qu'elle savait très bien que ça allait faire des dégâts, et elle l'a bien vu, et compris, sa vie n'est pas ici. Elle fait se qu'elle veux, emménager ici je m'en fiche, mais ma porte ne vous sera jamais ouverte. J'aurai été contente pour elle, qu'elle aii réussi a fondé une famille si au moins, elle avait eu le gentilesse de me prévenir pour son mariage, pour sa grossesse, qu'elle avait gardé contact avec moi. Je peux te l'assurer que j'aurais été contente pour ta chère femme, mais elle ne l'a pas fais, alors je ne vois pas pourquoi je serai contente. Et si je comprends bien, tu ne sais pas où est Brooke, donc tout ne va pas bien entre vous, sinon, tu saurais qu'elle est dans un hôtel et non dans une maison de ses anciens amis, si tu la connaissais aussi bien que tu le prétends, tu saurai qu'elle serai surement a ce vieux pont où on avait l'habitude d'aller, ou encore au lycée, dans le gymnase où elle et son équipe de pom pom girls se produisaient pendant les matchs, si tu en savais autant que j'en sais sur elle, tu ne serai pas en train de la cherché, tu saurai où elle se trouve exactement, tu saurai qu'elle n'est pas la bienvenue ici, pour ma part elle n'a rien a faire là. Et parlons un peu de toi, toi qui as tout fait pour briser le mariage d'Haley et Nathan, même si tu dis que tu as changé, pour moi, tu reste cet arrogant de Chris Keller. J'ai tourné la page, et sur cette page, Brooke n'y figure pas, si elle aurait été une vraie amie, elle ne serai pas venu me trouver au Tric, parce qu'elle savait très bien que j'en souffrirais de la voir chez moi. Elle ma rayé de sa vie, j'ai fais la même chose, et si elle est prête pour me faire rentrer à nouveau dans sa vie, moi je ne le serai jamais.

*Peyton l'avait regardé dans les yeux, et avait à nouveau exprimé cette colère qu'elle avait tant contre Brooke, elle éclatait en sanglots tout le long*

Je suis désolé, mais quand je vois ta femme je suis obligé de repenser à combien j'ai souffert, et j'en souffre encore parce qu'elle revient et fait comme si elle n'avait rien fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-onetreehill.1fr1.net/viewforum.forum?f=23
Chris Keller
Nouvel Habitant de TH
Chris Keller


Nombre de messages : 179
Age : 31
Situation Conjugale : Marié à Brooke
Date d'inscription : 31/10/2006

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:03

Les paroles de Peyton m'avaient enormement toucher mais pas comme on peut le penser.Je n'etais pas attendris par ses larmes et je ne me sentais pas coupable de ce que j'ai pus faire ou bien du fait que je ne sache effectivement pas ou retrouver Brooke.J'avais peut etre paraitre lache a ses eyeux mais je sortis tout de meme du magasin apres lui avaoir lancer :

- Si tu veux savoir la verité Peyyton je vais te l'a dire.Le jour de notre mariage Brooke avait peur de t'inviter car elle avait peur de souffrir si tu arivais avec Lucas tout ca parce que elle sentait que vous vous etiez toujours aimer mais ca ne veut pas dire qu'elle ne tenait pas a toi.Le jour ou je l'ai revue a New York elle etait en pleurs dans un bar devant une photo de vous trois et elle m'a expliquer a quel point elle regretait mais ca tu ne peux pas le savoir etant donné que tu ne cherches meme pas a comprendre ses actes.Tu peux pas te permettre de juger parce que on a tous fais des choses qu'on regrette et toi y compris.Quand a ce que tu insinues pour moi je ne te permets pas de juger ce que jai fais il y a 7 ans car encore une fois tu ne sais pas et tu ne sauras jamais ce qui s'est reellement passer entre Haley,Nathan et moi.Tu n'as pas a te meler de ca et tu n'auras jamais a le faire car ca ne te regardes pas.C'est vrai que je ne fais pas partis du groupe et que je n'en ferais jamais parrtis mais je pense que ce groupe n'exitse plus est que tu n'y es pas pour rien.Si je ne sais pas ou est Brooke c'est que je suis amoureux de la nouvelle Brooke,celle que j'ai epouser et qui m'a donner un fils merveilleux,celle que j'ai connu a New York mais je me fiche de l'ancienne Brooke comme elle se fiche de l'ancien Chris.A present je vais te laisser reflechir a tout ca et je te souhaite beaucoup de bonheur,seule avec les remords du passé !

Je sortis donc du magasin et claqua la porte sans ajouter un mot
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-onetreehill.1fr1.net/viewforum.forum?f=29
Peyton Sawyer
¤ Je suis gauchèreeee et je le reste ¤
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 561
Emploi : Dessinatrice au Tree Hill Magazine & Gérante du Tric
Situation Conjugale : Célibataire
Date d'inscription : 29/10/2006

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:43

*Peyton soupira et quitta le magasin après lui, elle le regardait partir et cria*

Si elle t'a épousé c'est qu'elle a oublié Lucas, alors je ne vois pas pourquoi elle ne m'a pas prévenu, je me fiche qu'elle ne m'ait pas inviter, ce dont je n'arrive pas à croire c'est qu'elle ai pu dire qu'on été amies alors qu'elle n'a même pas eu l'idée de me passer un coup de fil pour me dire, hey peyton, tu sais quoi je suis fiancée ... ou autre chose, mais elle a été trop lache. Et puis si tu la retrouve dans l'un des endroits que je viens de te citer, tu ne pourra pas dire qu'elle ne compte pas pour moi, parce qu'elle garde toujours sa place dans ma vie, mais si elle n'en fais plus partit ce n'est que de sa faute

*Dit-elle en criant, elle soupira, et remonta dans sa voiture, et démarre et dépassa Chris qui s'était arrêté pour m'écouter*
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-onetreehill.1fr1.net/viewforum.forum?f=23
Contenu sponsorisé





Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal One Tree Hill :: ¤ Tree Hill ¤ :: Centre Ville :: Magasin de Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser