Nombre de messages : 869 Emploi : Wedding Planer au Nate'sEver Situation Conjugale : Mariée à Chris Keller / Maman Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Ouvre la boutique[libre !!^^] Mer 18 Avr - 5:58
J'eu un petit rire nerveux qui s'estompa bien vite.
"J'ai pas l'habitude de lâcher prise et je ne ferais pas exception dans ce cas mais le client est roi, alors vous pouvez me virez oui mais vous ne pouvez pas m'empêcher d'être ce que je suis et d'avoir les relations que j'ai aujourd'hui avec les membres de Tree Hill."
Et on était repassé au vous^^
Elise Houston Nouvel Habitant de TH
Nombre de messages : 411 Age : 54 Emploi : Travaille au Elise's Shop Situation Conjugale : Fiancée à Lucas Scott Date d'inscription : 28/10/2006
Euh oh je vous permet pas de me dire çà !!!!! Je n'ai jamais rien dis sur vos relations avec les membres de Tree Hill alors arrêté !!!!
Brooke Keller ¤ Admin à ses heures perdues ¤
Nombre de messages : 869 Emploi : Wedding Planer au Nate'sEver Situation Conjugale : Mariée à Chris Keller / Maman Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Ouvre la boutique[libre !!^^] Mar 24 Avr - 2:25
"Vous y avez fait allusions et c'est pou ces raisons que vous n'avez plus besoins de mes services."
Nombre de messages : 411 Age : 54 Emploi : Travaille au Elise's Shop Situation Conjugale : Fiancée à Lucas Scott Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: Ouvre la boutique[libre !!^^] Mer 9 Mai - 10:21
Elle marquait un point et j'avais noté qu'elle me re-vouvoyait....
J'eu un soupir.
"La vérité c'est que vous êtes la seule que je veux pour organiser mon mariage mais comprenez moi, mon mariage doit e^tre un des plus beaux jours de ma vie et je ne veux en aucuns cas qu'il soit gâché..."
Sujet: Re: Ouvre la boutique[libre !!^^] Mer 9 Mai - 10:22
J'hochais la tête, acquiescais.
"Je le comprends...et je peux vous assurer que rien ne viendra gâcher ce jour merveilleux."
Sujet: Re: Ouvre la boutique[libre !!^^] Jeu 10 Mai - 13:41
"Alors je veux bien que ce soit vous qui organisiez mon mariage mais avant parler parler avec Lucas et les autres membres de Tree Hill car je ne veux non plus pas être en froid avec tous ce petit monde, mais dite moi vous êtres marier vous ???"
Sujet: Re: Ouvre la boutique[libre !!^^] Dim 13 Mai - 6:09
"Bien si c'est la condition, je m'y plie."
Je fis une pause avant de reprendre.
"Oui, je suis mariée."
Sujet: Re: Ouvre la boutique[libre !!^^] Dim 13 Mai - 6:48
"L'homme avec qui vous vivez doit être tres heureux de vous avoir !"
Sujet: Re: Ouvre la boutique[libre !!^^] Dim 13 Mai - 10:45
Je fronçais les sourcils en signe d'incompréhension.
"Pourquoi donc ?"
Sujet: Re: Ouvre la boutique[libre !!^^] Sam 26 Mai - 7:11
"Non parce que vous avez l'air d'être une sacré femme enfin bon passons !!!! vous me promettrez de vous arranger avec Luke ???"
Sujet: Re: Ouvre la boutique[libre !!^^] Lun 4 Juin - 23:45