Brooke Keller ¤ Admin à ses heures perdues ¤
Nombre de messages : 869 Emploi : Wedding Planer au Nate'sEver Situation Conjugale : Mariée à Chris Keller / Maman Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Réglage de Compteuh^^ [Luke] Dim 13 Mai - 6:12 | |
| Elise m'avait demandé de régler mes comptes avec Lucas....et bien me voilà. | |
|
Lucas Scott Nouvel Habitant de TH
Nombre de messages : 276 Age : 32 Emploi : Professeur de Littérature Situation Conjugale : Fiancée à Elise Houston Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Réglage de Compteuh^^ [Luke] Lun 21 Mai - 0:13 | |
| Lucas entendi frappé à la porte, il alla ouvrire et à sa surprise, c'était Brooke... chouette ^^
Salut
| |
|
Nombre de messages : 869 Emploi : Wedding Planer au Nate'sEver Situation Conjugale : Mariée à Chris Keller / Maman Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Réglage de Compteuh^^ [Luke] Mar 22 Mai - 0:16 | |
| Je ne souriais pas, j'étais pas gentille.^^
"De meilleure humeur que l'autre jour au téléphone ?" | |
|
Nombre de messages : 276 Age : 32 Emploi : Professeur de Littérature Situation Conjugale : Fiancée à Elise Houston Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Réglage de Compteuh^^ [Luke] Dim 17 Juin - 13:50 | |
| Ouais, c'était une mauvaise journée...
Il la regardait sans sourire lui non plus.
Et toi ?
| |
|
| Sujet: Re: Réglage de Compteuh^^ [Luke] Mer 25 Juil - 8:02 | |
| "J'étais de bonne humeur."
Wawww, elle l'était peut-être la dernière fois mais là!^^ | |
|
| Sujet: Re: Réglage de Compteuh^^ [Luke] Mer 8 Aoû - 5:32 | |
| Pourquoi tu l'es plus ?
Oui bon c'etait peut être pas le moment d'une petite plaisanterie mais bon ... c'était sorti tout seul ^^
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglage de Compteuh^^ [Luke] | |
| |
|