Eternal One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal One Tree Hill

7 ans plus tard...que sont-il devenus ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Déchargement de livraison

AuteurMessage
Elise Houston
Nouvel Habitant de TH
Elise Houston

Emploi : Travaille au Elise's Shop
Situation Conjugale : Fiancée à Lucas Scott

Déchargement de livraison Empty
MessageSujet: Déchargement de livraison   Déchargement de livraison Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:51

*Elise resoit la marchandise qu'elle attendait, met les vêtements en rayons puis commence à lire un magasine sur les mariages.*
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-onetreehill.1fr1.net/viewforum.forum?f=22
Mrs Will
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Déchargement de livraison   Déchargement de livraison Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:03

arrive avec sa petite fille à la main, aimerait s'acheter une robe pour le dîner de se soir. Un grand dîner pour son mari, il va certainement obtenir une promotion.
Elise Houston
Nouvel Habitant de TH
Elise Houston

MessageSujet: Re: Déchargement de livraison   Déchargement de livraison Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:11

* Je propose une robe noir avec un petit décolter, elle va en cabine, pendant ce temp je propose à la petite fille une robe qu'elle poura mettre pour toute les occasions au si bien le dîner de ce soir (si elle y va) ou pour utiliser tout les jours pour aller à l'école par exemple!! Puis je vois sortir Mrs Will la robe sur elle, elle ma l'air satisfaite mais on ne sait jamais je vais la voir pour la cconseiller !! *
Mrs Will
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Déchargement de livraison   Déchargement de livraison Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:14

je sors de la cabine, cette robe m'a l'air parfaite...seulement...j'interpelle la vendeuse.

"S'il vous plaît vous n'auriez pas le même en turquoise ?"
Elise Houston
Nouvel Habitant de TH
Elise Houston

MessageSujet: Re: Déchargement de livraison   Déchargement de livraison Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:17

* Je répond à Mrs Will*

Oui nous venons de la recevoir attendre je vous la cherche en attendant vous pouvez regarder les robes pour votre fille ou vous pour une autre occasion !

* Je part à l'arrière du magasin *
Mrs Will
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Déchargement de livraison   Déchargement de livraison Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:20

"Bien."

En l'attendant ja farfrouille dans la rayon enfait. Ma fille aime le vert pomme, allez savoir à son âge les filles aiment le rose, elle pas, elle, elle n'aime que le vert pomme !
Elise Houston
Nouvel Habitant de TH
Elise Houston

MessageSujet: Re: Déchargement de livraison   Déchargement de livraison Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:31

* Je revien avec la même robe que tout à l'heure et je t'en à Mrs Will pendant ce temps sa fille avait essayer une robe vert pomme qui lui plaiser beaucoup alors je lui fit un packet et j'allais lui donner le packet et je lui dit *

Tien c'est pour toi c'est un cadeau comme tu as étais sage !!

* La petite fille me répond: *

Merci Madame!!

*Je lui répond a mon tour: *

Mais derien mon ange !

* Puis Mrs Will sort de sa cabine avec la robe turquoise sur elle *
Mrs Will
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Déchargement de livraison   Déchargement de livraison Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:35

...tout en m'exclamant.

"Superbe, elle est superbe ! Je la prends !"
Elise Houston
Nouvel Habitant de TH
Elise Houston

MessageSujet: Re: Déchargement de livraison   Déchargement de livraison Icon_minitimeLun 30 Oct - 3:43

* Mrs Will se dirige vers la caisse pour payer sa robe puis part du magasin !!Et je fais un aurevoir de la main à la petite famille! *
Mrs Will
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Déchargement de livraison   Déchargement de livraison Icon_minitimeLun 30 Oct - 3:45

Ma petite fait également un signe de la main à Elise alors que moi je lui adresse un grand sourire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déchargement de livraison   Déchargement de livraison Icon_minitime

Déchargement de livraison
Page 1 sur 1