| Frappe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Peyton Sawyer ¤ Je suis gauchèreeee et je le reste ¤
Nombre de messages : 561 Emploi : Dessinatrice au Tree Hill Magazine & Gérante du Tric Situation Conjugale : Célibataire Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Frappe Jeu 2 Nov - 8:24 | |
| Je veux juste te faire comprendre que la distance ne sépare pas de vrais amis comme vous, mais toi tu l'as laissé faire, elle est deçu, Lucas, c'est bien la première fois que je la vois comme ça, comprends la une minute, elle était loin de son mari, de nous, de toi, et en voyant que tu lui a caché ça je comprends sa réaction, et je pense qu'elle est normale, en tout cas, tu aurai du la prévenir il y a 5 ans | |
|
| |
Lucas Scott Nouvel Habitant de TH
Nombre de messages : 276 Age : 32 Emploi : Professeur de Littérature Situation Conjugale : Fiancée à Elise Houston Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Frappe Jeu 2 Nov - 9:32 | |
| é elle elle ne devait pas me prévenir? | |
|
| |
Nombre de messages : 561 Emploi : Dessinatrice au Tree Hill Magazine & Gérante du Tric Situation Conjugale : Célibataire Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Frappe Jeu 2 Nov - 9:34 | |
| Te prévenir de quoi ? Qu'elle partait à Stanford, on l'a tous su... | |
|
| |
Nombre de messages : 276 Age : 32 Emploi : Professeur de Littérature Situation Conjugale : Fiancée à Elise Houston Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Frappe Jeu 2 Nov - 10:37 | |
| mais me donner des nouvelles! | |
|
| |
| Sujet: Re: Frappe Jeu 2 Nov - 10:42 | |
| Tu sais que c'est pas facile, avec ses cours, c'est moi qui l'appellait tous les soirs, parce que je savais qu'elle n'avait pas le temps pour m'appeller, et ça ne me dérange pas pour autant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Frappe Jeu 2 Nov - 12:33 | |
| attend, é moi, je donne des cours aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Frappe Jeu 2 Nov - 12:45 | |
| Je suis dessinatrice et gérante du Tric, c'est beaucoup, et je trouve le temps de parler à Haley, tu crois qu'elle est devenue ma meilleure amie comme ça ? Elle à était là au bon moment, quand Jake est partit, quand nous c'était fini, quand mon père me manqué, quand j'étais triste, tu aurai du lui dire, c'est tout, 5 ans, c'est beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Frappe Jeu 2 Nov - 12:51 | |
| Attend, votre amitié, sois disant, avant, c'était brooke ta meilleure amie, tu la u vite remplacée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Frappe Jeu 2 Nov - 13:01 | |
| Tu rigoles j'espère ? C'est Brooke qui a mis un terme à notre amitié, je n'allais pas rester à ses pieds
*Peyton le regarde et se lève*
Sors d'ici! Je ne veux plus te voir, sors d'ici maintenant!
*Dit-elle en criant, puis elle quitta la cuisine et courut dans sa chambre, Peyton était encore fragile quand on parlait de cette amitié qui avait duré 10 ans, Lucas avait mit la goutte qui fit débordé le vase, elle claqua la porte de sa chambre et sauta sur son lit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Frappe Jeu 2 Nov - 14:00 | |
| *Lucas ne comptait pas du tout s'excuser, leur amitié était plus vieielle, il avait toujours était là pr peyton, et elle, ne le défandait même pas, il partit en claquant la porte* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frappe | |
| |
|
| |
| Frappe | |
|