| Joue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Keller Nouvel Habitant de TH
Nombre de messages : 179 Age : 31 Situation Conjugale : Marié à Brooke Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Joue Ven 3 Nov - 3:44 | |
| Chris etait assis sur son lit avec sa guitare et jouait doucement.Il avait du mal a composé en ce moment | |
|
| |
Brooke Keller ¤ Admin à ses heures perdues ¤
Nombre de messages : 869 Emploi : Wedding Planer au Nate'sEver Situation Conjugale : Mariée à Chris Keller / Maman Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Joue Ven 3 Nov - 7:04 | |
| j'arrivais, je devrais retourner au Nate's Ever...Chris était rentré penant la nuit mais il trouvait encore la force de jouer. Quel homme ! je m'approchais de lui et l'enlaçais par derrière...Salut toi... | |
|
| |
Nombre de messages : 179 Age : 31 Situation Conjugale : Marié à Brooke Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Joue Ven 3 Nov - 7:25 | |
| [bon j'essaie d'ecrire comme toi lol^^] Je me concentrais dans ma musique lorsque je sentis la femme de ma vie dans mon dos.Je pose ma guitare et me mets face a ma femme,toujours aussi belle.Je l'embrassa amoureusement Salut | |
|
| |
Nombre de messages : 869 Emploi : Wedding Planer au Nate'sEver Situation Conjugale : Mariée à Chris Keller / Maman Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Joue Ven 3 Nov - 8:24 | |
| [xD mais Chris Keller parle toujours de lui-même à la 3ème personne^^mdr nan jplaisante, parle comme tu le souhaite. ] Je demande doucement, tout en restant contre lui."Alors ce concert ?..." [Si tu ne vois pas ou je veux en venir, va voir dans l'autre topic de la chambre que j'ai fait. ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Joue Sam 4 Nov - 2:34 | |
| Je souris a Brooke en repensant a mon concert et je regarda devant moi toujours avec mon petit sourire au levres C'etait super ! Tu t'es pas trop ennuyer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Joue Sam 4 Nov - 3:11 | |
| Mmm.....non, non j'avais beaucoup de travail, pas le temps de m'ennuyer, Mademoisele Boone se marie dans 3 semaines et elle n'as toujours pas sa robe...
Je soupirais...et prit un air coquin
Mais tu m'a manqué, chaque soir la place dans le lit était vide à côté de moi....je désépérais.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Joue Sam 4 Nov - 5:17 | |
| Je me mis face a Brooke et l'embrassa tendrement Tu m'as beauoup manqué aussi mais tu sais j'ai tres envie de rattrappé le temps perdu avec ma petite femme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joue Sam 4 Nov - 7:31 | |
| Sur le même air je réponds...
"Oh mais tu auras tout le temps de te ratrapper mon chéri....mmmm.....mais pas maintenant j'ai du boulot...."
je me délace de lui, me dirige vers la sortie....pour rien au monde j'aurais voulu louper un moment avec lui mais le travail c'est le travail... | |
|
| |
| Sujet: Re: Joue Sam 4 Nov - 8:09 | |
| Je souris a Brooke decu de l'a voir partir et hausse les epaules Dommage mais tant pis ! Tu rentres quand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Joue Sam 4 Nov - 8:36 | |
| Je me libérerais avant le dîner,promis...
je me rapproche d lui, l'embrasse furtivement et sort de l'appartmenet à grands regrets.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Joue Sam 4 Nov - 9:41 | |
| Je regarde partir ma femme avec qui j'aurait aimé rester puis je reprends ma guitare et joue un peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joue | |
| |
|
| |
| Joue | |
|