Eternal One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal One Tree Hill

7 ans plus tard...que sont-il devenus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tant pis jme lance !^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer
¤ Je suis gauchèreeee et je le reste ¤
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 561
Emploi : Dessinatrice au Tree Hill Magazine & Gérante du Tric
Situation Conjugale : Célibataire
Date d'inscription : 29/10/2006

Tant pis jme lance !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis jme lance !^^   Tant pis jme lance !^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:06

*Peyton se retourna alors lorsqu'elle entendit qu'on l'appellait, elle vit que c'était Brooke, elle la regarda et sourit, elle lui parlait, c'était peut-être bon signe...*

Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-onetreehill.1fr1.net/viewforum.forum?f=23
Brooke Keller
¤ Admin à ses heures perdues ¤
Brooke Keller


Nombre de messages : 869
Emploi : Wedding Planer au Nate'sEver
Situation Conjugale : Mariée à Chris Keller / Maman
Date d'inscription : 26/06/2006

Tant pis jme lance !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis jme lance !^^   Tant pis jme lance !^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:57

"Ton club à l'air de bien marché, je suis vraiment contente c'est une bonne chose..."


commençait doucement^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-onetreehill.1fr1.net/viewforum.forum?f=29
Peyton Sawyer
¤ Je suis gauchèreeee et je le reste ¤
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 561
Emploi : Dessinatrice au Tree Hill Magazine & Gérante du Tric
Situation Conjugale : Célibataire
Date d'inscription : 29/10/2006

Tant pis jme lance !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis jme lance !^^   Tant pis jme lance !^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:05

Euh merci

*Peyton sourit légèrement*
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-onetreehill.1fr1.net/viewforum.forum?f=23
Brooke Keller
¤ Admin à ses heures perdues ¤
Brooke Keller


Nombre de messages : 869
Emploi : Wedding Planer au Nate'sEver
Situation Conjugale : Mariée à Chris Keller / Maman
Date d'inscription : 26/06/2006

Tant pis jme lance !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis jme lance !^^   Tant pis jme lance !^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 4:22

"Tu t'y consacres depuis 7 ans ou...tu fais autre chose en parallèle ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-onetreehill.1fr1.net/viewforum.forum?f=29
Peyton Sawyer
¤ Je suis gauchèreeee et je le reste ¤
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 561
Emploi : Dessinatrice au Tree Hill Magazine & Gérante du Tric
Situation Conjugale : Célibataire
Date d'inscription : 29/10/2006

Tant pis jme lance !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis jme lance !^^   Tant pis jme lance !^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 6:17

Je dessine pour le magazine de Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-onetreehill.1fr1.net/viewforum.forum?f=23
Brooke Keller
¤ Admin à ses heures perdues ¤
Brooke Keller


Nombre de messages : 869
Emploi : Wedding Planer au Nate'sEver
Situation Conjugale : Mariée à Chris Keller / Maman
Date d'inscription : 26/06/2006

Tant pis jme lance !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis jme lance !^^   Tant pis jme lance !^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:04

"Oh....il faudra que je pense à m'en procurer un alors..."

je fis une pause, c'était un sujet que j'aurais préféré éviter mais tant pis...

"J'ai appris que Luke était fiancé..."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-onetreehill.1fr1.net/viewforum.forum?f=29
Peyton Sawyer
¤ Je suis gauchèreeee et je le reste ¤
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 561
Emploi : Dessinatrice au Tree Hill Magazine & Gérante du Tric
Situation Conjugale : Célibataire
Date d'inscription : 29/10/2006

Tant pis jme lance !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis jme lance !^^   Tant pis jme lance !^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 5:27

Oui, avec Elise
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-onetreehill.1fr1.net/viewforum.forum?f=23
Brooke Keller
¤ Admin à ses heures perdues ¤
Brooke Keller


Nombre de messages : 869
Emploi : Wedding Planer au Nate'sEver
Situation Conjugale : Mariée à Chris Keller / Maman
Date d'inscription : 26/06/2006

Tant pis jme lance !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis jme lance !^^   Tant pis jme lance !^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:32

"J'étais sencée m'occuper de leur mariage..."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-onetreehill.1fr1.net/viewforum.forum?f=29
Peyton Sawyer
¤ Je suis gauchèreeee et je le reste ¤
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 561
Emploi : Dessinatrice au Tree Hill Magazine & Gérante du Tric
Situation Conjugale : Célibataire
Date d'inscription : 29/10/2006

Tant pis jme lance !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis jme lance !^^   Tant pis jme lance !^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:23

Tu organises des mariages ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-onetreehill.1fr1.net/viewforum.forum?f=23
Peyton Sawyer
¤ Je suis gauchèreeee et je le reste ¤
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 561
Emploi : Dessinatrice au Tree Hill Magazine & Gérante du Tric
Situation Conjugale : Célibataire
Date d'inscription : 29/10/2006

Tant pis jme lance !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis jme lance !^^   Tant pis jme lance !^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:25

Peyton Sawyer a écrit:
Tu organises des mariages ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-onetreehill.1fr1.net/viewforum.forum?f=23
Brooke Keller
¤ Admin à ses heures perdues ¤
Brooke Keller


Nombre de messages : 869
Emploi : Wedding Planer au Nate'sEver
Situation Conjugale : Mariée à Chris Keller / Maman
Date d'inscription : 26/06/2006

Tant pis jme lance !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis jme lance !^^   Tant pis jme lance !^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:20

(sorry^^)


"Oui, j'ai ma propore agence..."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-onetreehill.1fr1.net/viewforum.forum?f=29
Peyton Sawyer
¤ Je suis gauchèreeee et je le reste ¤
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 561
Emploi : Dessinatrice au Tree Hill Magazine & Gérante du Tric
Situation Conjugale : Célibataire
Date d'inscription : 29/10/2006

Tant pis jme lance !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis jme lance !^^   Tant pis jme lance !^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:37

[Po 'rav ^^]

Oh d'accord

*Peyton sourit, et fut légèrement contente pour Brooke, elle qui adorait les mariages...*
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-onetreehill.1fr1.net/viewforum.forum?f=23
Brooke Keller
¤ Admin à ses heures perdues ¤
Brooke Keller


Nombre de messages : 869
Emploi : Wedding Planer au Nate'sEver
Situation Conjugale : Mariée à Chris Keller / Maman
Date d'inscription : 26/06/2006

Tant pis jme lance !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis jme lance !^^   Tant pis jme lance !^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 6:34

"Tu es...toute seule ?"


par toute seule j'entendais célibataire bien entendu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-onetreehill.1fr1.net/viewforum.forum?f=29
Peyton Sawyer
¤ Je suis gauchèreeee et je le reste ¤
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 561
Emploi : Dessinatrice au Tree Hill Magazine & Gérante du Tric
Situation Conjugale : Célibataire
Date d'inscription : 29/10/2006

Tant pis jme lance !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis jme lance !^^   Tant pis jme lance !^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:08

Oui, ça doit te faire plaisir

*Dit-elle d'un air narquois, puis elle sourit, Peyton manquait peut-être d"amour, mais ça ne la touchait pas, elle avait trop souffert auparavant avec tous ces amours qu'elle avait décidé de tirer un trait dessus, depuis elle s'était concentré sur sa carrière dans le business, le Tric, le magazine, et organitrice de concert, tout ça comblait le vide que l'amour avait laissé en elle, elle avait peut-être peur de souffrir à nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-onetreehill.1fr1.net/viewforum.forum?f=23
Brooke Keller
¤ Admin à ses heures perdues ¤
Brooke Keller


Nombre de messages : 869
Emploi : Wedding Planer au Nate'sEver
Situation Conjugale : Mariée à Chris Keller / Maman
Date d'inscription : 26/06/2006

Tant pis jme lance !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis jme lance !^^   Tant pis jme lance !^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:37

Mes joues s'empourprèrent un peu puis la colère me gagna. Colère que je refoulais rapidemment au fond de moi.

"Ne crois pas ça Peyton...je t'en ai voulu oui, je t'ai détesté et même pire encore, je t'ai maudit et je ne regrette pas mes actres et mes mots mais aujourd'hui j'ai grandi, je suis heureuse dans mon couple et l'amour que mon mari et moi partageons je le souhaite à tout le monde, même à toi !"
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-onetreehill.1fr1.net/viewforum.forum?f=29
Peyton Sawyer
¤ Je suis gauchèreeee et je le reste ¤
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 561
Emploi : Dessinatrice au Tree Hill Magazine & Gérante du Tric
Situation Conjugale : Célibataire
Date d'inscription : 29/10/2006

Tant pis jme lance !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis jme lance !^^   Tant pis jme lance !^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:40

*Peyton la regarda, et ne la cru pas*

Après m'avoir lâchement rayé de ta vie, après être partit sans même me prevenir, après 7 ans de silence, comment veux tu que je crois tes paroles ? Tu ne souhaite que mon malheur depuis que j'ai voulu être honnête envers ma soi-disant meilleure amie

*Elle la fixa sans bouger*

Après 7 ans de silence, tu n'as pas le droit de venir dans mon club, et de me dire ça alors tu pense tout le contraire, avoue le toi, tu es bien contente que Lucas et moi ça n'est pas marché
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-onetreehill.1fr1.net/viewforum.forum?f=23
Brooke Keller
¤ Admin à ses heures perdues ¤
Brooke Keller


Nombre de messages : 869
Emploi : Wedding Planer au Nate'sEver
Situation Conjugale : Mariée à Chris Keller / Maman
Date d'inscription : 26/06/2006

Tant pis jme lance !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis jme lance !^^   Tant pis jme lance !^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 4:13

Mes yeux s'agrandirent de stupeur pour retrouver leur forme normal après quelques secondes de silence...Pourtant au plus profond de moi je savais que cette conversation devait avoir lieu.


"J'était une adolescente rentrant dans le monde dur des adultes Peyton, et je croyais vraiment que la meilleure chose à faire pour moi était de partir. Et n'oublie pas que j'ai abandonné bien plus que toi Peyto, j'ai abandonné Haley et Nathan, Micro et les autres mais tu vois Nate et Mouth eux m'ont pardonner pourtant je les avait lâchement lachés aussi...Quant à ton honêteté, parlons-en, vas-y dis-moi comment toi tu aurais réagit si je t'avais dit au moment où tu essayais de mener une vie de couple normale avec celui que tu croyais être l'homme de ta vie que je l'aimais et depuis toujours. Hein ? Vas-y, dis le moi !"


Je déglutis péniblement et reprit ma tirade.


"Maintenant tu sauras également que ton club est ouvert à tout le monde même ceux que tu considère comme des traîtres ! Et non Peyton, non je ne voulais pas que toi et Luke ça finisse comme ça, je ne voulais pasque Luke et moi ça finisse comme ça...et si on en est là aujourd'hui, ce n'est pas de ma faute et crois-moi, crois-le bien je ne me réjouis pas de ta situation sociale ! Mais si je peux te donner un conseil Pey, un conseil d'ex-meilleure amie, alors écoute bien...passe à autres chose tourne la page, oui oublie la rancoeur et la décéption, oublie le mal que je t'ai fait...Je te jure que ça marche, regarde moi aujoud'hu, je suis mariée, maman et j'ai un super job ! passes à autre chose peyton, ça vaut mieux pour tout le monde..."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-onetreehill.1fr1.net/viewforum.forum?f=29
Peyton Sawyer
¤ Je suis gauchèreeee et je le reste ¤
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 561
Emploi : Dessinatrice au Tree Hill Magazine & Gérante du Tric
Situation Conjugale : Célibataire
Date d'inscription : 29/10/2006

Tant pis jme lance !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis jme lance !^^   Tant pis jme lance !^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 5:45

*Peyton la regarda, et commença à s'énervé*

Que je te rappelle, tu n'étais pas amis avec Micro ou Nathan depuis 10 ans, ni avec Haley. J'ai seulement voulu être honnête envers ma meilleure amie de l'époque, celle avec qui j'ai tout partagé, mais toi tu n'as fais que me repousser, et enfin me rayer de ta vie, peut-être qu'eux t'ont pardonner pour ce que tu as fait, moi je ne le ferai pas, parce que ce que tu m'as fait, tu ne l'as fait qu'a moi, oublié une amitié de 10 longues années, c'est ce que tu as fais, Micro tu ne le connaissait pas avant de fréquenter Lucas, et encore, Nathan seulement parce qu'il était dans l'équipe de basket, et Haley parcequ'elle était la meilleure amie de Lucas et qu'elle s'est marié avec Nathan, avoue le toi, tout ce que tu m'as fait est bien pire que ce que tu as fait as Haley, Nathan, et Micro.

*Elle marqua une pause et la regarda droit dans les yeux*

Je fais entrer qui je veux dans mon club, et je peux très bien te mettre dans la liste noir du club, mais je ne le ferai pas, sauf si tu deviens très désagréable avec moi.
Ta page je l'ai tournée, depuis bien longtemps, et tu ne fais plus partit de ma vie, comme moi je n'en fais plus partit, alors tu peux partir, mes histoires de coeurs ne te regarde en aucun cas
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-onetreehill.1fr1.net/viewforum.forum?f=23
Brooke Keller
¤ Admin à ses heures perdues ¤
Brooke Keller


Nombre de messages : 869
Emploi : Wedding Planer au Nate'sEver
Situation Conjugale : Mariée à Chris Keller / Maman
Date d'inscription : 26/06/2006

Tant pis jme lance !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis jme lance !^^   Tant pis jme lance !^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:53

Je la fixais avec des petits yeux et essayais de ne pas renter dans son jeu, chose peu facile!^^

"Ce que tu dis n'est pas tout à fait juste. Dois-je te rappeler que je connais Nate depuis le jardin d'enfants ? Certes on s'est éloignés en grandissant mais nous aussi...seulement plus lentement. On a été bonnes amies, mais quand on était petite...et l'amitié a cet âge là n'a pas la même valeur que lorsque l'on entre dans les mondes des adultes. Peut-être qu'à ce moment là on ne se complétait plus comme avant c'est pour ça que l'on s'est éloigner... Oui on été "les best friends" pendant 10 longues années mais l'amitié que je partageais avec Hales pendant quelques longs mois était quasiement aussi forte...alors honnêtement ce que tu dis, je ne le crois pas vraiment...Et tu sauras également que je ne t'ai jamais rayé de ma vie. Si j'avais préféré Luke à toi, comme beaucoup aiment le penser alors je serais resté et j'aurais vécu une histoire plus longue avec lui...mais je suis partie et je t'ai laissé le feu vert, le champ libre...maintenant si tu préfères croire que je t'ai rayé de ma vie...alors crois-le !"

Je fermais les yeux un instant.

"Que tu ne veuilles plus de moi aujourd'hui je l'accepte mais ne me considère pas comme celle que je n'ai jamais été."


J'étais un peu partie dans tous les sujets là^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-onetreehill.1fr1.net/viewforum.forum?f=29
Peyton Sawyer
¤ Je suis gauchèreeee et je le reste ¤
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 561
Emploi : Dessinatrice au Tree Hill Magazine & Gérante du Tric
Situation Conjugale : Célibataire
Date d'inscription : 29/10/2006

Tant pis jme lance !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis jme lance !^^   Tant pis jme lance !^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:22

Toutes ces années depuis que tu es partit ont vraiment été différentes.

*Elle s'appuya en mettant ses avant-bras sur le bar et s'approcha de Brooke*

Une haine qui n'a cessait de grandir au fil des années, des questions sans réponses, des tas de choses par ta faute, et si je suis encore là c'est surtout pas grâce à toi, qui agit sans penser aux conséquences, quand je te vois, je vois encore cette fille de 17 ans, qui n'est qu'une petite ado qui ne pense qu'a elle, tu n'as jamais été là pour moi, tu été beaucoup mieux quand tu avais 10 ans, quand j'avais besoin de ma meilleure amie elle était là, à 17 ans elle courrait les mecs, c'est tout ce qui lui importait. Au fond, tu n'es qu'une ado lâche qui a lâchement abandonné sa vie et ses amis, tu le vois bien Brooke, tu ne manques pas ici, tu n'as jamais manqué, tu m'as manqué une fois, cette fois où tu as décidé que notre amitié était terminée, parce que tu était ma meilleure amie, maintenant tu n'es plus rien, alors reste à Tree Hill, ça ne me fera rien, ou retourne je ne sais où avec ton cher mari.


*Elle marqua une pause et la regarda*

Je te considère comme tu l'as toujours était, une fille jamais honnête envers moi. Si tu tenais encore plus a ton amitié avec Haley, tu aurais gardé contacte avec elle, tu saurais ce qu'il se passe dans sa tête, dans son couple, tu saurai tout ce qu'elle a surmonter depuis la fin du lycée.
Tu crois que t'excuser arrangera tout, peut-être que ça a marché avec Micro et Nate, peut-être avec Haley, mais avec moi non, tout ce que tu m'as fait restera gravé en moi, et maintenant que je te regarde tout ce que je vois c'est cette ado lâche qui ne mérite pas que je lui pardonne.
Pour moi, tu reste dans le monde des enfants, que tu sois marié ou non
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-onetreehill.1fr1.net/viewforum.forum?f=23
Brooke Keller
¤ Admin à ses heures perdues ¤
Brooke Keller


Nombre de messages : 869
Emploi : Wedding Planer au Nate'sEver
Situation Conjugale : Mariée à Chris Keller / Maman
Date d'inscription : 26/06/2006

Tant pis jme lance !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis jme lance !^^   Tant pis jme lance !^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:48

Je ne te reconnaîs plus Peyton...tu lances des accusations, tu tente de me faire accuser de je ne sais quoi. J'ai été une sale garce Peyton, crois-moi j'en suis bien consciente mais maintenant si il y a un problème il ne viens plus de moi, il vient de toi, c'est toi qui n'a pas grandit Peyton, c'est toi puisque tu essayes de me faire croire que je n'ai été qu'une sale fille. J'ai fais des erreurs, je n'ai pas un parcours sans fautes...Mais je n'ai jamais été une ado lâche, j'ai fais des choix et j'en connaissais très souvent les conséquences et quand je suis partie je savais que vous m'en voudriez, je savais que je devrais vous prévenir...et si je n'ai rien dit ce n'était pas que pour moi, ce n'était pas pour me faire culpabiliser encore plus, non c'était aussi pour vous ! Mais apparemment tu ne l'as pas compris...les autres oui.

Je déglutis.

Maintenant tu as plus ou moins raison sur un point, j'ai été lâche mais seulement pour une chose, ne pas avoir aider Nathan, Haley, Micro et même Luke quand ils avaient besoin d'aide, quand ils avaient besoin de moi...toi aussi je t'aurais aidé Peyton parce que je croyais vraiment que mon départ et la distance aurait pu arranger les choses entre nous...
Alors pourquoi ? Pourquoi n'étais-je pas là quand vous aviez besoin de moi ?...Parce que j'avais décidé de prendre un nouveau départ, oublié mes soucis, devenir un autre moi ou plutôt laisser à mon autre-moi la place pour s'exterioriser...c'est pour ça que je ne suis plus jamais retourné ici...Tree Hill n'as jamais été une ville pour moi, j'avais besoin de m'échapper et ça Pey tu aurais aussi pu le comprendre lorsque nous étions amies...mais non, toi tu ne voyais que Lucas...


Je ne voulais pas déraper sur ce sujet alors je revins à Tree Hill & Co...

"Cela je le regrette vivement Pey, oui, j'aurais dû revenir voir comment ça se passait ici, j'aurais dû revenir ici depuis bien longtemps...d'autant plus que Chris me soutient vraiment...
Mais si tu ne dois retenir qu'une chose peyton, retiens celle-là, tu n'as pas toujours été la victime et moi la méchante...Et aujourd'hui je suis quelqu'un d'autre....vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-onetreehill.1fr1.net/viewforum.forum?f=29
Peyton Sawyer
¤ Je suis gauchèreeee et je le reste ¤
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 561
Emploi : Dessinatrice au Tree Hill Magazine & Gérante du Tric
Situation Conjugale : Célibataire
Date d'inscription : 29/10/2006

Tant pis jme lance !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis jme lance !^^   Tant pis jme lance !^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:21

*Peyton la regarda et l'écouta attentivement, et craqua, elle devait laissé tout sortir après tant d'année*

Où étais tu quand j'avais besoin de toi ? Quand Ellie est morte, j'avais besoin de ma meilleure amie, mais elle ne voyait que par Lucas, et ne voyait pas que j'avais besoin d'elle. Tu crois vraiment que me rayé de ta vie m'a aidé ?
Tu ne me feras pas changé d'avis, pour moi t'es cette ado lâche qui a rayé sa meilleure amie de sa vie, et qui est partit sans même un aurevoir, garde ta fierté pour toi, et retournes voir Chris.
Tu resteras toujours une sale garce pour moi Brooke.
Et de ce qui est de Luke, je t'ai dit que j'ignorerait mes sentiments pour lui si tu le voulais, et le seul truc que tu as trouvé a faire c'est de m'ignonré moi.
Au fond, je suis bien contente que tu sois partie de Tree Hill, cette ville est vraiment géniale depuis ton départ, c'est bizarre, on est tranquille et on ne risque pas de croiser une garce de ton genre dans la rue.
Je vais faire comme toi, je vais te rayé de ma vie, et a partir de maintenant tu n'existe plus pour moi, tu es morte comme mes deux mères.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-onetreehill.1fr1.net/viewforum.forum?f=23
Brooke Keller
¤ Admin à ses heures perdues ¤
Brooke Keller


Nombre de messages : 869
Emploi : Wedding Planer au Nate'sEver
Situation Conjugale : Mariée à Chris Keller / Maman
Date d'inscription : 26/06/2006

Tant pis jme lance !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis jme lance !^^   Tant pis jme lance !^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:44

"Si tu sais ce que je crois ? Si tu m'avais vraiment rayé de ta vie, tu ne serais pas en train de me dire tout ça, tu ne serais pas en train de m'accablé de toutes les choses que j'ai pû faire mal...
Nan mais c'est vrai, que je suis bête, toi, Peyton Elizabteh Sawyer, tu as toujours été une merveilleuse meileure amie ! Mais oui bien sûr !
Et tu sais quoi ?! Je suis bien contente d'être partit pour New York, malheuresement pour toi et appremment juste pour toi je de retour pour un petit moment, car n'oublions pas que c'est aussi chez moi ici ! Quoique tu veuilles !"


Je m'éloignais du bar, sans pour autant vouloir sortir du club mais je me retournais une dernière fois...

"Oh...et me comparer à tes deux mères mortes me fait chaud au coeur Peyton, elles sont peut-être mortes mais tu ne les a pas oubliés..."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-onetreehill.1fr1.net/viewforum.forum?f=29
Peyton Sawyer
¤ Je suis gauchèreeee et je le reste ¤
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 561
Emploi : Dessinatrice au Tree Hill Magazine & Gérante du Tric
Situation Conjugale : Célibataire
Date d'inscription : 29/10/2006

Tant pis jme lance !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis jme lance !^^   Tant pis jme lance !^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:50

Mes deux mères ne m'ont jamais fait de mal comme toi tu l'as fais, et elles, elles méritent que je ne les oublies pas. Que tu reste à Tree Hill je m'en contre fiche, mais reste loin de moi, et de mon club, on évite d'avoir des gens comme toi dans un club aussi branché que le Tric.

*Dit-elle assez fort*

Si je te dit tout ça c'est parce que t'es là en face de moi, après 7 ans de silence, comment croyais tu que j'allais réagir, tu savais très bien que le Tric était mon club, si tu ne voulais pas avoir cette discution, tu n'avais pas qu'a venir ici, ici où tu étais sûre de me trouvé. Et je suis une bien meilleure amie que toi en tout cas, parce qu'être amie ça veut dire aussi être honnête, et moi je l'ai toujours été, pas comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-onetreehill.1fr1.net/viewforum.forum?f=23
Brooke Keller
¤ Admin à ses heures perdues ¤
Brooke Keller


Nombre de messages : 869
Emploi : Wedding Planer au Nate'sEver
Situation Conjugale : Mariée à Chris Keller / Maman
Date d'inscription : 26/06/2006

Tant pis jme lance !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis jme lance !^^   Tant pis jme lance !^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:55

Je m'étais rapproché à nouveau.

"Non, je l'avoue sur ce point Anna & Ellie étaient de merveilleuses femmes, mais elles ont aussi du commettre certaines erreurs....comme moi."

Je regardais les ges autour de nous.

"J'ai l'impression de déranger ici, mais enfin ce club m'est encore ouvert alors je vais profiter du reste de ma soirée."

A présent je regardais Peyton et seulement Peyton, bien doirt dans les yeux, come il se le doit.

"Oui je savais que le Tric était ton club et mais ça ne m'a aps vraiment traversé l'esprit que tu y serais forcément...et cette discution avait lieu d'être, seulement elle n'aurait pas du tourner ainsi...
Quant à être honnête...tu sauras que ce n'est pas toujours bien, certaines choses ne doivent pas se savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-onetreehill.1fr1.net/viewforum.forum?f=29
Contenu sponsorisé





Tant pis jme lance !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis jme lance !^^   Tant pis jme lance !^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tant pis jme lance !^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal One Tree Hill :: ¤ Tree Hill ¤ :: Centre Ville :: Le Tric-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser