Eternal One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal One Tree Hill

7 ans plus tard...que sont-il devenus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tant pis jme lance !^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer
¤ Je suis gauchèreeee et je le reste ¤
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 561
Emploi : Dessinatrice au Tree Hill Magazine & Gérante du Tric
Situation Conjugale : Célibataire
Date d'inscription : 29/10/2006

Tant pis jme lance !^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis jme lance !^^   Tant pis jme lance !^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:05

Elles ont fait des erreurs, mais on tout fait pour les réparés, tu n'es pas comme elles, voilà pourquoi j'ai tellement de facilité à t'oublié.
Comment croyais tu que j'allais réagir en te voyant là, que j'allais me jeter dans tes bras, que tout allait redevenir comme avant, que je serai heureuse de te voir que j'en oublié tous nos problèmes du passé, que tu redeviendrai ma meilleure amie, que je serai contente pour toi et ton mari qui doit être vraiment idiot pour t'avoir épouser, peut-être que Nathan et Micro l'ont fait, mais moi je ne le ferai pas, il ne te reste plus que Haley et Lucas à voir, et je suis sûre que Lucas n'apprécira pas de voir que c'est toi qui doit organisé son mariage avec Elise

*Elle la regarda droit dans les yeux*

Profite de ta soirée au Tric, parce que c'est peut-être la dernière
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-onetreehill.1fr1.net/viewforum.forum?f=23
Brooke Keller
¤ Admin à ses heures perdues ¤
Brooke Keller


Nombre de messages : 869
Emploi : Wedding Planer au Nate'sEver
Situation Conjugale : Mariée à Chris Keller / Maman
Date d'inscription : 26/06/2006

Tant pis jme lance !^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis jme lance !^^   Tant pis jme lance !^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:15

"Tu as également raison sur ce point, je n'ai pas affronter et réparer mes erreurs, je les ai fuis, ce qui n'était pas au finale une solution, mais ce choix dépend des personnes, je ne ressemblais pas à tes mères, je n'ai pas pris les mêmes décisions qu'elles.
Je ne voulais pas que tu te jettes dans mes bras mais on aurait pu rester plus civilisés et réagir comme des adultes...mais enfin, on dit toujours que ça ne peut sortir que violemment alors...
Enfin, l'idiot qui m'a épouser me connait aussi come j'étais mais lui, comme Nate et Mouth ont compris que j'étais quelqu'un de bien et que je serais là pour eux quoiqu'il arrive, même si jusqu'à maintenant je ne l'ai jamais trop montré.
Et, tu as raison, décidemment c'est une sale manie chez toi, Luke n'est pas des plus heureux de me voir organiser son mariage."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-onetreehill.1fr1.net/viewforum.forum?f=29
Peyton Sawyer
¤ Je suis gauchèreeee et je le reste ¤
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 561
Emploi : Dessinatrice au Tree Hill Magazine & Gérante du Tric
Situation Conjugale : Célibataire
Date d'inscription : 29/10/2006

Tant pis jme lance !^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis jme lance !^^   Tant pis jme lance !^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:24

Avoue toi une chose, tes anciens amis ne veulent plus de toi, après tout ce que tu nous as fait à Luke et à moi je ne pense pas que tu puisse réparer quelque chose, sinon tu l'aurai déjà fais et tu n'aurai pas fuis, peut-être que pour toi ce n'est pas une grande perte de me perdre, mais pour moi ça l'a été, et pour Luke aussi. Avoue toi cette chose, Luke et moi on a trop souffert par ta faute qu'on ne veut plus te voir à Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-onetreehill.1fr1.net/viewforum.forum?f=23
Brooke Keller
¤ Admin à ses heures perdues ¤
Brooke Keller


Nombre de messages : 869
Emploi : Wedding Planer au Nate'sEver
Situation Conjugale : Mariée à Chris Keller / Maman
Date d'inscription : 26/06/2006

Tant pis jme lance !^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis jme lance !^^   Tant pis jme lance !^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:50

"Oh et moi je n'ai pas souffert, bien sûr que moi, c'est moi la coupable puisque c'est moi qui suis partie ! Mais oui, ça a toujours été comme ça...."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-onetreehill.1fr1.net/viewforum.forum?f=29
Peyton Sawyer
¤ Je suis gauchèreeee et je le reste ¤
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 561
Emploi : Dessinatrice au Tree Hill Magazine & Gérante du Tric
Situation Conjugale : Célibataire
Date d'inscription : 29/10/2006

Tant pis jme lance !^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis jme lance !^^   Tant pis jme lance !^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:56

*Peyton soupira et la regarda*

Oui, tu es partie, c'est ça la différence entre toi et nous, on a peut-être souffert tous les trois, mais tu es partie, c'est toi la coupable, tu as refait ta vie là-bas, alors continue la là-bas
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-onetreehill.1fr1.net/viewforum.forum?f=23
Brooke Keller
¤ Admin à ses heures perdues ¤
Brooke Keller


Nombre de messages : 869
Emploi : Wedding Planer au Nate'sEver
Situation Conjugale : Mariée à Chris Keller / Maman
Date d'inscription : 26/06/2006

Tant pis jme lance !^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis jme lance !^^   Tant pis jme lance !^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:58

"Je la continurais là ou je le veux Peyton, sache bien ça."

Je m'étais encore une fois éloignée.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-onetreehill.1fr1.net/viewforum.forum?f=29
Peyton Sawyer
¤ Je suis gauchèreeee et je le reste ¤
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 561
Emploi : Dessinatrice au Tree Hill Magazine & Gérante du Tric
Situation Conjugale : Célibataire
Date d'inscription : 29/10/2006

Tant pis jme lance !^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis jme lance !^^   Tant pis jme lance !^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:09

Fais ta vie où tu veux Davis, sache juste que ma porte ne te sera plus ouverte
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-onetreehill.1fr1.net/viewforum.forum?f=23
Brooke Keller
¤ Admin à ses heures perdues ¤
Brooke Keller


Nombre de messages : 869
Emploi : Wedding Planer au Nate'sEver
Situation Conjugale : Mariée à Chris Keller / Maman
Date d'inscription : 26/06/2006

Tant pis jme lance !^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis jme lance !^^   Tant pis jme lance !^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:22

Je ne la lâchais pas du regard mais je ne rétorquais rien...elle n'aurait pas le dernier mot....oh ça non !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-onetreehill.1fr1.net/viewforum.forum?f=29
Peyton Sawyer
¤ Je suis gauchèreeee et je le reste ¤
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 561
Emploi : Dessinatrice au Tree Hill Magazine & Gérante du Tric
Situation Conjugale : Célibataire
Date d'inscription : 29/10/2006

Tant pis jme lance !^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis jme lance !^^   Tant pis jme lance !^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:51

*Peyton la regarda et sourit en voyant qu'elle ne répondit pas, ce qui n'était pas son genre du tout*

Et j'en doute qu'elle le soit un jour, même si tu décidé de revenir vivre ici
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-onetreehill.1fr1.net/viewforum.forum?f=23
Brooke Keller
¤ Admin à ses heures perdues ¤
Brooke Keller


Nombre de messages : 869
Emploi : Wedding Planer au Nate'sEver
Situation Conjugale : Mariée à Chris Keller / Maman
Date d'inscription : 26/06/2006

Tant pis jme lance !^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis jme lance !^^   Tant pis jme lance !^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:15

J'hochaos la tête signe que je comprenais mais que je n'approuvais pas puis je partis vers la scène là ou je savais que je pourrais avoir mon dernier mot...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-onetreehill.1fr1.net/viewforum.forum?f=29
Peyton Sawyer
¤ Je suis gauchèreeee et je le reste ¤
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 561
Emploi : Dessinatrice au Tree Hill Magazine & Gérante du Tric
Situation Conjugale : Célibataire
Date d'inscription : 29/10/2006

Tant pis jme lance !^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis jme lance !^^   Tant pis jme lance !^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:58

*Peyton soupira, et la regarda partit, Brooke qui n'avait pas ajouté un mot depuis ? Pey' qui avait eu le dernier mot, ça devait bien être la première fois, elle soupira, et se remit à travailler, puis fit le tour de Tric pour voir si tout était en ordre, cependant elle n'avait pas trop la tête à ça, rien qu'a le voir, qu'elle avait laissé des gens fumer sans les virer, cette rencontre l'avait chamboulé émotionnellement*
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-onetreehill.1fr1.net/viewforum.forum?f=23
Brooke Keller
¤ Admin à ses heures perdues ¤
Brooke Keller


Nombre de messages : 869
Emploi : Wedding Planer au Nate'sEver
Situation Conjugale : Mariée à Chris Keller / Maman
Date d'inscription : 26/06/2006

Tant pis jme lance !^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis jme lance !^^   Tant pis jme lance !^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:47

Je ne voulais pas faire ma garce mais me laisser faire n'était pas dans ma nature, surtout de cette manière, aussi grâce à des anciens contacts et un peu de malice j'avais réussi à convaincre le programmateur de musique de me laisser faire un petit tour sur scène...il allait jusque que j'attende la fin du mocreau...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-onetreehill.1fr1.net/viewforum.forum?f=29
Peyton Sawyer
¤ Je suis gauchèreeee et je le reste ¤
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 561
Emploi : Dessinatrice au Tree Hill Magazine & Gérante du Tric
Situation Conjugale : Célibataire
Date d'inscription : 29/10/2006

Tant pis jme lance !^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis jme lance !^^   Tant pis jme lance !^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:27

*Peyton fit le tour du Tric encore une fois, en passant dans les coulisses, pour voir si le groupe avait tout ce qu'il lui fallait, Peyton ressortit, et alla dans la foule, près du bar se préparer un cocktail dont elle avait bien besoin*
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-onetreehill.1fr1.net/viewforum.forum?f=23
Brooke Keller
¤ Admin à ses heures perdues ¤
Brooke Keller


Nombre de messages : 869
Emploi : Wedding Planer au Nate'sEver
Situation Conjugale : Mariée à Chris Keller / Maman
Date d'inscription : 26/06/2006

Tant pis jme lance !^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis jme lance !^^   Tant pis jme lance !^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:43

Le fin de morceau arriva, j'avais reperé Peyton, son coktail à la main près du bar...on me fit signe et je montais sur scène.

Les gens accrochés à la scène en permanence me regardait bizaremment, qu'es ce que je pouvais bien ficher là^^C'est une question que je me posais moi-même une fois devant le micro...

Je femrais les yeux un petit instant, prévisualisant ce que j'allais dire puis j'attrapais le micro.


"La prochaine musique est dédié a une personne qui a dit et je cite...

Peyton Sawyer a écrit:

Je vais faire comme toi, je vais te rayé de ma vie, et a partir de maintenant tu n'existe plus pour moi, tu es morte.

Oui ce n'est pas très gai...simplement cette personne devrait bien écouter la chanson et au travers des paroles essayer de se rappeler que je n'étais pas une si mauvaise personne que moi..."

J'avais failli ajouter "n'est ce pas Peyton ?!" comme me le dictait la beach qui était encore un peu au fond de moi, mais celle que j'étais aujourd'hui me disait de terminer la soirée ainsi, simplement...

Je sortis rapidemment de scène et entendis les premières notes de la chanson, une bien vieille chanson, la notre, celle de Peyton et moi, celle que l'on s'amusait à chanter devant le grand miroir de mes parents, brosse à cheveux à la main et tout le bazar...notre chanson quoi!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-onetreehill.1fr1.net/viewforum.forum?f=29
Peyton Sawyer
¤ Je suis gauchèreeee et je le reste ¤
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 561
Emploi : Dessinatrice au Tree Hill Magazine & Gérante du Tric
Situation Conjugale : Célibataire
Date d'inscription : 29/10/2006

Tant pis jme lance !^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis jme lance !^^   Tant pis jme lance !^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:16

*Peyton resta là, plantait où elle était, son cocktail à la main, Brooke s'était permit de déranger son programme, avait eu le culot de citer une phrase qu'elle avait prononcé sous l'effet de la colère, Peyton était en colère contre Brooke de l'avoir si facilement supprimé de sa vie alors qu'elles avaient grandi ensemble, tout véçut ensemble, cette amitié qui comptait vraiment pour elle.... Peyton écoutait ce que Brooke disait, elle lui dédié une chanson, LA chanson, leur chanson, peut-être disait-elle vrai, mais aujourd'hui tout était finie, et Peyton ne pouvait pas accepter qu'elle rentre à nouveau dans sa vie, ce qu'elle pouvait faire ? Elle n'en savait rien, peut-être changé son avis sur cette Brooke. Peyton s'appuya contre le bar et alava légèrement sa salive, elle sentit son coeur se serré, cette chanson lui souvenait trop de bon souvenirs, des souvenirs qu'elle avait nié pendant sept longues années, qu'elle avait essayé d'oublié, et qui revenait en quelques secondes, des souvenirs qui lui rappellait qu'elle n'aurait plus jamais de moment comme ça avec Brooke, qui lui rappellait la Brooke d'avant, la Brooke qui avait réussi à ce que Peyton ne reste pas toute seule enfermée, la Brooke qu'elle avait perdu des années de là, Peyton serra son verre à cocktail de sa main droite, et écouta la chanson, elle tourna sa tête et regarda Brooke avec un visage neutre, sans aucune expression, émotions et pourtant qu'est ce qu'elle en ressenté des émotions à ce moment exact....*
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-onetreehill.1fr1.net/viewforum.forum?f=23
Brooke Keller
¤ Admin à ses heures perdues ¤
Brooke Keller


Nombre de messages : 869
Emploi : Wedding Planer au Nate'sEver
Situation Conjugale : Mariée à Chris Keller / Maman
Date d'inscription : 26/06/2006

Tant pis jme lance !^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis jme lance !^^   Tant pis jme lance !^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:22

Je croisais son regard, son regard qui me transperça...Je n'aurais peut-être pas dû remettre cette chanson sur le tapis, mais ce qu'elle avait dit me paraissait si peu vraisemblable...Peyton était ce que j'avais de plus chère quand j'étais jeunes et la chanson que je l'avais "obligé" à écouter me replongeait dans de moments de purs bonheur, de joie, la ou elle et moi révions encore à vivre dans un grand chateau avec pleins de "n'amoureux", cette époque ou l'on piquait des sucreries dans le dos de nos parents, cette époque encore ou l'on ragottait à propos dela maîtresse pas gentill qui nous avait changé de place parce qu'on parlait et parlait de l'épisode de Barbie passé hier soir à la télé, de Brian, le beau garçon aux yeux verts, assis anciennement deux rangs devant nous... Toutes ces petites choses revenaient en moi petit à petit...mais bien ite le souvenir du regard sans expressions ni émotions de Peyton me revint à l'esprit...n'éprouvait-elle rien en écoutant cette chanson ou cachait-elle ce qu'ele éprouvait ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-onetreehill.1fr1.net/viewforum.forum?f=29
Peyton Sawyer
¤ Je suis gauchèreeee et je le reste ¤
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 561
Emploi : Dessinatrice au Tree Hill Magazine & Gérante du Tric
Situation Conjugale : Célibataire
Date d'inscription : 29/10/2006

Tant pis jme lance !^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis jme lance !^^   Tant pis jme lance !^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:31

*Peyton regarda Brooke un moment, sans la lâcher du regard, elle la regardait, toujours avec un visage sans expression, sans émotion tout en écoutant cette chanson, qui lui rappellait beaucoup trop de souvenirs qu'elle avait eu tant de mal a enterrer au plus profond de soi, qu'elle avait remplacé par des moments avec Haley avec qui elle avait une merveilleuse amitié, et pourtant elle resurgissait avec des souvenirs, des souvenirs qui lui faisait mal puisqu'ils lui rappellaient une bonne fois pour toute que Brooke n'était plus la même Brooke d'avant, que leur amitié était morte, ça lui faisait mal, et pourtant elle se forcé à ne pas avoir d'émotion qui pouvait se lire sur son visage, si Brooke était restait la même au plus profond de soi, Peyton savait qu'elle serait capable de savoir ce qu'elle même ressentait au plus profond de soi et qu'elle essayait de cacher, elle respira lentement pour faire passer les larmes qui montaient de plus en plus, elle n'allait pas tarder à fondre en larmes, mais se retenit, écouta la chanson en entier en ayant des flashs des moments qu'elle avait passé avec Brooke, lorsqu'elle avait construit un igloo lorsqu'elles n'avaient pas eu cours à cause de la neige, ou lorsqu'a chaque anniversaire de Brooke, elle lui volait quelque chose en guise d'un cadeau, ce verre qu'elle lui avait offert ayant inscrit BFF, elle la regardait toujours, sans aucun mouvement*
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-onetreehill.1fr1.net/viewforum.forum?f=23
Brooke Keller
¤ Admin à ses heures perdues ¤
Brooke Keller


Nombre de messages : 869
Emploi : Wedding Planer au Nate'sEver
Situation Conjugale : Mariée à Chris Keller / Maman
Date d'inscription : 26/06/2006

Tant pis jme lance !^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis jme lance !^^   Tant pis jme lance !^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:02

Je lâchais soudainement son regard pas parce que je n'en pouvais plus, que je ne voulais plus me rassaser tous ses souvenirs, nan tous ces souvenirs n'avaient été que des bons moments, d'inoubiables moments, des moments que l'on garde ancrés en soi pour toujours, des moments que l'on racontera a ses enfants et a ses petits-enfants...Non je n'avais pas lâché son regard pour que tout ça ressombre à nouveau au fond de moi...j'avais lâche ce regard et ce visage sans expression, ce visage ne trahissant pas ce qu'elle ressentait sauf peut-être pour moi, moi je me doutais bien de ce que pouvait être son esprit et son être en ce moment...ils devaient être certainement comme les miens...
Non j'avais lâché son regard parce qu'il le fallait, la conclusion de notre conversation était la chanson, je n'avais plus rien à faire ici, le Tric était le club de Peyton, Tree Hill était le monde de Peyton...plus le mien...pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-onetreehill.1fr1.net/viewforum.forum?f=29
Peyton Sawyer
¤ Je suis gauchèreeee et je le reste ¤
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 561
Emploi : Dessinatrice au Tree Hill Magazine & Gérante du Tric
Situation Conjugale : Célibataire
Date d'inscription : 29/10/2006

Tant pis jme lance !^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis jme lance !^^   Tant pis jme lance !^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:23

*Peyton jusqu'a la fin de la chanson n'avait cesser de regardait Brooke, elle avait su trouvé son point sensible, Brooke avait prouvé qu'elle connaissait toujours Peyton, qu'elle savait ce qui la blessé, ce qui lui fallait pour exprimer une émotion, elle avait touché juste, cette chanson disait tout, Brooke venait de lâcher son regard, peut-être parce que Pey' ne voulait pas exprimer son émotion, toutes ses émotions, peut-être qu'elle restait la même au fond, mais devant c'était une autre Brooke, une Brooke qui pour Peyton ne mérité pas qu'elle soit pardonné, pas après tout ça, pas maintenant, Peyton ne se sentait pas de faire rentrer Brooke à nouveau dans sa vie, lui accordé une place, pour elle ce n'était pas encore possible, et pourtant au fond d'elle, cette petite voix, elle entendait lui disait de donner une autre chance à Brooke, qu'elle venait de lui prouvé qu'elle était au fond d'elle toujours sa meilleure amie, elle se rappellait de cette chanson qui avait tant comptait pour elles deux, peut-être qu'elle lui pardonnerai un jour, un jour peut-être mais pas maintenant, Peyton n'était pas prête et ne le serai peut-être jamais. Elle avala sa salive, reprit sa respiration, la chanson venait de prendre fin, et mettait fin à cette conversation, à cette amitié*
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-onetreehill.1fr1.net/viewforum.forum?f=23
Brooke Keller
¤ Admin à ses heures perdues ¤
Brooke Keller


Nombre de messages : 869
Emploi : Wedding Planer au Nate'sEver
Situation Conjugale : Mariée à Chris Keller / Maman
Date d'inscription : 26/06/2006

Tant pis jme lance !^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis jme lance !^^   Tant pis jme lance !^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:49

Je me dirigeais vers la sortie sans me retourner...les dernières notes s'étaient estompés dans le bruit de la foule et je me retrouvais comme avant...sans Peyton...j'avais fait ce que j'avais à faire...et ce que j'avais à faire maintenant était partir...

Aussi, avant de franchir le seuil de la porte, je jettais un dernier coup d'oeil au Tric puis je franchis le petit pas qu'il me restait en murmurant...


"Au revoir Pey..."
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-onetreehill.1fr1.net/viewforum.forum?f=29
Peyton Sawyer
¤ Je suis gauchèreeee et je le reste ¤
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 561
Emploi : Dessinatrice au Tree Hill Magazine & Gérante du Tric
Situation Conjugale : Célibataire
Date d'inscription : 29/10/2006

Tant pis jme lance !^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis jme lance !^^   Tant pis jme lance !^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:37

*Peyton l'avait suffit du regard, sans n'avait pas bouger, elle quitter le Tric, sans un aurevoir, comme il y a 7 ans, elle sortait de sa vie encore une fois de la même façon, Peyton la regarda quittait le Tric, et restait légèrement chamboulé, une seule pensée tronait dans la tête de Pey', oui cette amitié était belle et bien finie, et ne reviendrai surement pas un jour, cette chanson avait mis un point final à tout, et Brooke comme à son habitude, avait réussi à avoir le dernier mot*
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-onetreehill.1fr1.net/viewforum.forum?f=23
Brooke Keller
¤ Admin à ses heures perdues ¤
Brooke Keller


Nombre de messages : 869
Emploi : Wedding Planer au Nate'sEver
Situation Conjugale : Mariée à Chris Keller / Maman
Date d'inscription : 26/06/2006

Tant pis jme lance !^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis jme lance !^^   Tant pis jme lance !^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:48

Une fois dehors je regagnais doucement ma voiture dans laquelle je m'installais dans démarrer...je restais ainsi, assise dans le noir, face à mon volant, l'esprit ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-onetreehill.1fr1.net/viewforum.forum?f=29
Peyton Sawyer
¤ Je suis gauchèreeee et je le reste ¤
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 561
Emploi : Dessinatrice au Tree Hill Magazine & Gérante du Tric
Situation Conjugale : Célibataire
Date d'inscription : 29/10/2006

Tant pis jme lance !^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis jme lance !^^   Tant pis jme lance !^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:27

*Le Tric se vidait se plus en plus, et voilà, une nouvelle journée qui s'achevé, elle restait jusqu'a la fin, lorsque le Tric était vide, elle se devait puisque c'était la patronne, elle remit tout dans l'ordre, lorsque le Tric fut enfin en place, il était 4h du matin, Peyton pris sa veste le mise sur elle, et sortit en fermant le porte du Tric, elle alla sur le parking, il ne restait plus que deux voiture, la sienne, et une autre, elle ne se posa pas de question et monta dans sa voiture*
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-onetreehill.1fr1.net/viewforum.forum?f=23
Brooke Keller
¤ Admin à ses heures perdues ¤
Brooke Keller


Nombre de messages : 869
Emploi : Wedding Planer au Nate'sEver
Situation Conjugale : Mariée à Chris Keller / Maman
Date d'inscription : 26/06/2006

Tant pis jme lance !^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis jme lance !^^   Tant pis jme lance !^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:17

Je m'étais assoupie sur le volant, bien trop de choses s'étaient passées se soir, je n'avais pas tenu le coup...

C'est une portière de porte qui claquait qui me réveillais...ou étais-je ? Hein ? Quand ?....Ouch et ce mal de tête, pas facile de dormir sur un volant...

J'ouvris ma portière et sortis prendre un peu d'air frais...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-onetreehill.1fr1.net/viewforum.forum?f=29
Peyton Sawyer
¤ Je suis gauchèreeee et je le reste ¤
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 561
Emploi : Dessinatrice au Tree Hill Magazine & Gérante du Tric
Situation Conjugale : Célibataire
Date d'inscription : 29/10/2006

Tant pis jme lance !^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis jme lance !^^   Tant pis jme lance !^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:14

Peyton posa son sac sur le fauteui d'a côté, elle se regarda dans le rétroviseur, et vit quelqu'un dehors en pleine nuit, une silhouette de femme, il faisait nuit, elle ne pouvait pas savoir qui c'était, elle baissa la tête, et respira doucement, elle chercha les clefs de sa voiture, qu'elle ne trouvait plus, elle soupira, reprit son sac et chercha...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-onetreehill.1fr1.net/viewforum.forum?f=23
Contenu sponsorisé





Tant pis jme lance !^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant pis jme lance !^^   Tant pis jme lance !^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tant pis jme lance !^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal One Tree Hill :: ¤ Tree Hill ¤ :: Centre Ville :: Le Tric-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser