Eternal One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal One Tree Hill

7 ans plus tard...que sont-il devenus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrive avec son père

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Keller Davis
Je compte m'installer ici...
Tyler Keller Davis


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/11/2006

Arrive avec son père Empty
MessageSujet: Arrive avec son père   Arrive avec son père Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:30

Après avoir marcher quelques temps avec mon père, nous arrivions au Parc. Nous allions nous assoir sur un banc et je regardai ce paysage que ma mère voyais tout les jours autrefois. Je me demandais si maman voulais rentré à la maison avec nous où si elle nous avais déjà oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller
Nouvel Habitant de TH
Chris Keller


Nombre de messages : 179
Age : 31
Situation Conjugale : Marié à Brooke
Date d'inscription : 31/10/2006

Arrive avec son père Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son père   Arrive avec son père Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:47

Je archais donc avec mon fils dans le parc et regardais les alentours en esseyant de me rappeler quelques souvenirs de mes passages plutot rapides a Tree Hill.Je regarda ensuite mon fils et lui souria puis posa mes mains sur ses hanches et le souleva

- Allez viens bonhomme !

Je le posa sur mes epaules car je savais qu'il adorait ca mais que je n'etais pas souvent present avec lui.Apres tout il n'ets jamais trop tard pour remedier a nos erreurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-onetreehill.1fr1.net/viewforum.forum?f=29
Tyler Keller Davis
Je compte m'installer ici...
Tyler Keller Davis


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/11/2006

Arrive avec son père Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son père   Arrive avec son père Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:15

Je montat sur les épaules de mon père. Rarement il me fesait ça car il n'étais pas si souvent présent avec moi mais j'adorais quand il me prenait sur ses épaules.

C'est quand qu'on vas la voir Maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller
Nouvel Habitant de TH
Chris Keller


Nombre de messages : 179
Age : 31
Situation Conjugale : Marié à Brooke
Date d'inscription : 31/10/2006

Arrive avec son père Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son père   Arrive avec son père Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:47

Je leva la tete afin de voir ne ceresse que la tete de mon fils et je luis souria legerement avant de lancer en regardant devant moi :

- Bientot Fiston .. Bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-onetreehill.1fr1.net/viewforum.forum?f=29
Tyler Keller Davis
Je compte m'installer ici...
Tyler Keller Davis


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/11/2006

Arrive avec son père Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son père   Arrive avec son père Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:38

Je ne répondit rien à mon père. Je regrdais le paysage et espérait voir ma mère le plus vite possible en esperant qu'elle aussi veut me voir.

On se promena dans le Parc pendant un moment puis on s'arrêta et je descendit des épaules de mon père pour aller sur une balancoire.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller
Nouvel Habitant de TH
Chris Keller


Nombre de messages : 179
Age : 31
Situation Conjugale : Marié à Brooke
Date d'inscription : 31/10/2006

Arrive avec son père Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son père   Arrive avec son père Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:48

Je laissa donc Tyler descendre de mes epaules apres quelques minutes de marche ensemble dans le parc si vert.Je levais quelquefosi la tete pour admirer les arbres et je souriais en profitant de cette superbe journée.Je laissa mon fils courir jusqu'a la balancoire et marcha doucement pour le rejoindre en gardant unleger sourire au coin de mes levres

"Tu veux que je te pousses Cheri ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-onetreehill.1fr1.net/viewforum.forum?f=29
Tyler Keller Davis
Je compte m'installer ici...
Tyler Keller Davis


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/11/2006

Arrive avec son père Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son père   Arrive avec son père Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:22

J'étais sur la balancoire et j'avais attendut mon père puis quand il arriva et me posa cette question, je fis un grand sourire

Oui s'il te plait Papa !

J'étais heureux de passer du temps avec mon père
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller
Nouvel Habitant de TH
Chris Keller


Nombre de messages : 179
Age : 31
Situation Conjugale : Marié à Brooke
Date d'inscription : 31/10/2006

Arrive avec son père Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son père   Arrive avec son père Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:08

Je souria en voyant une telle joie se dessiner sur le visage de mon fils et je me sentais heureux de pouvoir passer du temps avec lui.
Je m'approcha de la balancoire et le poussa doucement en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-onetreehill.1fr1.net/viewforum.forum?f=29
Tyler Keller Davis
Je compte m'installer ici...
Tyler Keller Davis


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/11/2006

Arrive avec son père Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son père   Arrive avec son père Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:28

Je souriat à mon père et me laissa balancer tranquillement sans rien dire. Je pensais à ma mère . Comment ferions-nous pour la voir alors qu'elle n'était même pas au courant de notre présence ici à Tree Hill.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller
Nouvel Habitant de TH
Chris Keller


Nombre de messages : 179
Age : 31
Situation Conjugale : Marié à Brooke
Date d'inscription : 31/10/2006

Arrive avec son père Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son père   Arrive avec son père Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:35

Je poussais la balancoire et pourtant je pensais a autre chose.Je ne pouvais pas nier que Brooke hantait mon esprit et bien evidemment mon coeur.Je revais de la voir et pourtant j'aprehendais nos retrouvailles.Comment reagirait elle de me voir ici avec Tyler ? Peut etre allait elle croire que je n'ai pas confiance en elle ou encore que je cherchais a etre trop protecteur.Je me sentais seule,perdu sans elle et je savais qu'elle etait plus que mafemme,c'etait mon veritable oxygene ! Et puis je pensais a Tyler en me disant que je devrais lui changer les idées.Mon regard se posa sur un marchand de glaces.Je fis ralentir la balancoire et demanda doucement a mon fils :

"Alors Fiston qu'est ce que tu dirais d'aller se manger une glace entre hommes ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-onetreehill.1fr1.net/viewforum.forum?f=29
Tyler Keller Davis
Je compte m'installer ici...
Tyler Keller Davis


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/11/2006

Arrive avec son père Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son père   Arrive avec son père Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:30

Je me laissais balancer par mon père, je voyais bien qu'il avait l'esprit ailleurs. Puis quand il me demanda si on voulais aller manger des glaces. Je sauta de la balançoire et fit un grand sourire

Oui je veus aller manger une glace !

Il souriat et alla près de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec son père Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son père   Arrive avec son père Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec son père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive
» Avec Pey'
» Elise rentre avec Haley
» Rpg avec plein de perso libre !!^^
» Entrevue avec Brooke Keller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal One Tree Hill :: ¤ Tree Hill ¤ :: Aux alentours :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser